Liptensity de Mac par une Xwoman tétrachromate

Publié le par

Les Roses ! Pour continuer la rentrée en beauté, et en grosse dèche du porte-monnaie parce que c’est la joie et on s’en fiche #beaucouptropirresistibeul, on va pouvoir s’acheter plein de nouveaux rouges à lèvres ! Yay ! Mieux que ça : des rouges à lèvres qui ont beaucoup trop la classe @ Liptensity de Mac par une Xwoman tétrachromate.

Liptensity de Mac par une Xwoman tétrachromate

Instagram @_ladykiss_

Liptensity de Mac par une Xwoman tétrachromate

Vous trouvez ça génial ? Attendez de savoir comment ces nouvelles teintes ont été conçues ! En effet, c’est une espèce de wonderwoman avec quelque chose un peu comme des super pouvoirs qui a élaboré les 24 nouveaux rouges de la collection.

Atteinte de tétrachromatisme, Maureen Seaberg a la faculté de percevoir 100 millions de nuances de couleur différentes, alors qu’un œil normal n’est capable d’en percevoir qu’un million.

Rendez-vous compte les filles : normalement, seuls certains animaux sont tétrachromates (des oiseaux, des poissons, des crevettes…). Mais il y a parfois des humains, et surtout des femmes (ouh yeah), qui naissent avec cette faculté suite à une mutation génétique. Une mutation génétique les Roses ! Conclusion : la collection Liptensity a été conçue par un Xmen. Ou un Xwoman. Bref, on trouve ça hyper cool.


Et en plus, les teintes de la collection sont carrément CANONS. Ahhhh nos porte-monnaies hurlent de douleur tandis que nous poussons de petits cris de joie extatique.


Et en même temps une angoisse nous taraude : lequel va-t-on choisir les Roses ?

La collection Liptensity sera dispo dès le 20 septembre sur l’e-shop de Mac.

Et vous alors, pour lequel pourriez-vous craquer les filles ? Des bisous !