L’Occitane et sa gamme Pivoine girly !

Hello les Roses ! Cette semaine on avait rendez-vous chez le fleuriste Paris Fleuri en pleins Louvre Rivoli. Là-bas, on a pu découvrir la nouvelle gamme Pivoine de chez L’Occitane en Provence. Il existait déjà l’eau de toilette Pivoine ainsi que la bougie, mais cette année, L’Occitane avait pour but de développer plus en profondeur cette gamme très girly.

l1l24

Pivoine L’Occitane en Provence

En effet, les équipes L’Occitane se sont vite aperçu que la fleur de Pivoine possède des propriétés perfectrices de peau, cela aurait été dommage de passer à côté ! Les actifs contenus dans la Pivoine sont idéaux pour une peau aux pores resserrés, au teint plus unifié et lumineux.

Dans cette gamme, on trouve 4 baumes à lèvres dans de jolies teintes, une CC crème, une crème perfectrice de peau et un sérum !

l2 l4 l6 l7 l8 l9 l10
On a pu se refaire une beauté et tester les textures des produits : la crème perfectrice a un effet liftant sans coller et sans silicones ! Elle pénètre instantanément l’épiderme, et l’odeur est merveilleuse. Pour la CC crème, il existe plusieurs teintes pour que vous trouviez toutes votre bonheur. Et enfin pour le baume à lèvres, on a voulu essayer la teinte cerise, pour une bouche à croquer !
l16 l18 Il existe même une brume à la Pivoine désormais ! Ou comment s’asperger de printemps en deux temps trois mouvements 😉
l20 l21

Nous espérons que ces nouveautés vous plairons autant qu’elles nous ont séduit ! Des bisous les Roses 🙂l22