Lorafolk & Essie, la collab romantique

Publié le par

Hello les Roses ! On vous retrouve aujourd’hui pour parler vernis ! En effet, une collaboration très récente nous a tapé dans l’oeil : une marque de vernis que l’on adore, s’associant avec une marque de vêtements que l’on trouve merveilleuse, forcément : on ne pouvait que craquer ! Alors, on vous raconte tout ?

  lorafolk

Lorafolk x Essie

Essie, c’est une de nos marques de vernis chouchous de par sa qualité irréprochable et ses multiples coloris ! Et sincèrement, je pense que nos vernis favoris sont signés Essie, notamment le Bahama Mama ou encore le Chinchilly ! Et ce mois-ci, la marque revient avec une collaboration toute fraiche avec Lorafolk, une marque française de vêtements que l’on aime tout autant, à l’esprit romantique et bohème. De la dentelle, de la légèreté, de la finesse… Voilà en quelques mots comment décrire Lorafolk. Cette collaboration comprend un duo de vernis, dans des teintes douces et féminines. Deux beaux roses, pour une manucure zéro défaut. En effet, qui peut se tromper en appliquant ce genre de couleurs neutres et élégantes? Ce sont des coloris que l’on peut porter tous les jours, en sorties avec les copines comme en cours ! Du rose poudré, du nude, on adore !

lorafolk

Limo Scene Essie

Le premier vernis est un nude lacté, qui ressort presque blanc transparent sur les ongles, pour un effet manucure nickel. On l’aime beaucoup et nous on le porte tous les jours ! Il va avec quasiment toutes les tenues grâce à a sa neutralité.

Not just a pretty face

Le deuxième vernis est un rose nude plus opaque, qui tire un peu sur le pêche. Il ressortira vraiment bien cet été avec nos peaux à peine bronzées !

lorafolk

Le prix pour cet adorable petit coffret de vernis est de  19,90€ et il est disponible dans les magasins Monoprix depuis le 10 février, et ce en édition limitée !

Que pensez-vous de cette collaboration très romantique les Roses ?