Des nouveaux produits chez l’Oréal Paris ?

Publié le par

Coucou les chanceuses en vacances et coucou les autres (mal)chanceuses au travail ou en cours !

La semaine dernière on a été invitées par L’Oréal Paris pour aller découvrir leurs nouveaux produits. Parce que 2017 va arriver vite et que ce sera l’occasion pour la marque de sortir de nouvelles gammes de produits. Si si

000200376_5

Dès la fin de notre journée de boulot Rose Carpet, on a filé chez L’Oréal pour aller découvrir ces petites nouveautés ! Et là, surprise ! On est tombées sur des filles qui nous disaient quelque chose. Une certaine Lola et une Yoko. Vous les connaissez ? Forcément on s’est bien amusées !

lola yoko loreal

On a aussi retrouvé Margot (You make Fashion) qui a tenté l’impensable ! Se teindre les pointes de cheveux en rose, avec la nouvelle gamme Colorista ! Quésaco ?

l'oreal colorista

C’est une gamme de coloration L’Oréal Paris 100% inspirée des « social looks » du moment. Mais ce qui est surtout top, c’est qu’on peut choisir entre un spray (couleur d’un jour), un washout (couleur de 2 à 4 semaines), un fader (shampoing estompeur de couleur), un paint (couleur permanente) ou des effets (kits éclaircissants).  La couleur est instantanée et temporaire, elle disparaît au premier shampoing.

Botanicals, nouvelle gamme de soins pour cheveux

Toujours sur le thème des cheveux, L’Oréal Paris sort une nouvelle gamme de soins (shampoings, masques etc) botaniques, pour le respect des cheveux et de l’environnement. Et ils sont certifiés sans colorants, sans paraben et sans silicone. Et il y en a pour toutes les types de cheveux ! Au Géranium pour les cheveux colorés, au carthame pour les cheveux secs, à la coriandre pour les cheveux fragiles et à la caméline pour les cheveux indisciplinés. Et on pourra trouver tout cela en grande surface, à moins de 10€, of course !

botanical l'Oreal Paris

La bonne nouvelle, c’est que la sortie est programmée au mois de décembre !