MAC refait d’Ariana Grande l’égérie de Viva Glam

Hello les Roses ! Rappelez-vous : après Rihanna et Miley Cyrus, Ariana Grande avait été choisie pour être l’égérie 2016 de la gamme caritative Viva Glam de MAC. On avait trouvé ça super cool, et on a apparemment pas été les seules puisque MAC refait d’Ariana Grande l’égérie de Viva Glam ! Les couleurs sont hyper chou bonbon Ariana comme on aurait pu en rêver, et en attendant de pouvoir se les offrir, on vous propose un petit zoom sur cette nouvelle qui fait plaisir.

MAC refait d'Ariana Grande l'égérie de Viva Glam

Instagram @maccosmetics

MAC refait d’Ariana Grande l’égérie de Viva Glam

Vous connaissez la gamme Viva Glam de MAC ? Quand une de nos marques de maquillage préférées développe une ligne de rouges à lèvres caritatifs, déjà, on trouve ça super. Mais quand l’égérie de cette ligne est pour la deuxième fois Ariana Grande qu’on adore, on trouve ça mortel !

MAC refait d'Ariana Grande l'égérie de Viva Glam

Instagram @maccosmetics

Si vous ne le savez pas, l’idée de cette collection est de reverser le produit des ventes au Fond SIDA MAC, ce qui veut dire que non seulement vous vous faites un cadeau pour explorer les frontières de l’art d’être jolies, mais en plus, vous aidez des gens malades.

Cette fois-ci, la collection s’agrandit donc avec la création d’un rouge à lèvres et d’un gloss conçus en collaboration avec Ariana, aux couleurs très différentes du prune mat et très pigmenté de la dernière fois : le rouge à lèvre est un beau rose orchidée bleuté, tellement Ariana, mixant bonbon chic et femme fatale, et le gloss, plus discret, est un vieux rose très doux et gourmand. Des couleurs assez Rose Carpet finalement !

MAC refait d'Ariana Grande l'égérie de Viva Glam

Pinterest @madmoizelle.com

Pour vous les procurer, patience ! Ils seront disponibles à la rentrée prochaine, au prix de 19€ chacun, en boutique ou sur l’eshop de MAC.

Ça nous rappelle les rouges à lèvres trans friendly de Caitlyn Jenner x MAC, et on doit dire qu’on aime vraiment bien ces initiatives qui visent à allier plaisir du maquillage et solidarité.

Alors, tentées les Roses ? Gros bisous !