Make up de plage : les conseils d’Elsa

Publié le par

Hello les Roses ! Pour certaines d’entres vous, c’est bientôt les vacances, ce qui veut dire dans 90% des cas, playa playa ! Alors forcément, nous, on veut être coquettes à tous les temps. Aujourd’hui, on va vous donner nos conseils les plus précieux pour être au top à la plage avec Elsa ! C’est parti !

eelsa

Conseils pour un make up de plage par Elsamakeup

Utiliser une base de teint, une base pour les yeux, etc ! En privilégiant les bases de teint avec un SPF pour être protégé du soleil ! qui prolonge la tenue du make up

Elsa utilise une BB crème ou un fond de teint également, avec une formule waterproof et longue tenue, effet naturel et pas trop épaisse ! Elle aime beaucoup celle de Laura Mercier !

Elsa utilise aussi des bronzers pour avoir une belle mine instantanée ! Elle utilise le endless summer de chez Too Faced, on adore !

Ne pas oublier le spray fixateur de maquillage, Elsa ne jure que par celui de chez NYX !

Elsa vous conseille également d’utiliser des produits waterproof, comme les liners colorés de chez Make Up Forever ou encore les crayons Urban Decay 24/7 !

Et enfin, et surtout, le plus important est de se protéger les Roses !

Rendez-vous à la fin de la vidéo pour réaliser une huile après-soleil ! 🙂

playa

Les Indispensables à glisser dans son sac de plage

La crème solaire SPF 50

Et on insiste sur l’indice 50, car ça serait un peu bête de gâcher ses vacances à cause d’affreux coups de soleil qui donnent la migraine et la nausée.

Le brumisateur

Le brumisateur d’eau thermale est également un indispensable si vous voulez vous rafraîchir tout au long de la journée !

La capeline

On veille à prendre un chapeau à bord larges pour protéger son joli minois au maximum. Plus vous prenez le soleil sans protection, plus vous aurez des rides prématurées. Et ressembler à une vieille peau avant l’âge, c’est non !

La bouteille d’eau

Lorsqu’on s’expose et qu’on s’amuse, on se dépense ! Il est très important de bien s’hydrater même si vous n’avez pas cette sensation de soif, car la déshydratation et l’insolation ne sont pas loin. Alors on est préventives, et on boit les Roses !

La serviette

On n’oublie pas la petite serviette pour se poser sur le sable et se rincer après sa baignade !

Et on est good to go ! Vamos à la playa !