Manic Panic fait briller vos cheveux dans le noir !

Publié le par

Coucou les Roses ! Manic Panic, ça vous parle ?

 Vous le savez probablement déjà, mais chez Rose Carpet, on n’aime pas le noir. Non pas que ça nous fasse peur (#teamhalloween), mais on trouve ça triste. On n’aime pas quand il fait nuit à 17h, on n’aime pas trop non plus quand il fait tout moche et froid. Mais du coup, on a trouvé de quoi égayer cet hiver qui arrive à grand pas et qui nous recouvre progressivement de sa grisaille et de son mauvais temps.  On s’est dit qu’on allait mettre un peu de couleurs dans vos petites vies. Et sur vos jolies petites têtes!

On vous parlait récemment des colorations « licorne » de la marque Lime Crime, disponibles dans une variété de teintes toutes plus canons les unes que les autres.

On voulait vous parler d’une autre marque qu’on aime beaucoup et qui est elle aussi vegan et cruelty free : Manic Panic ! Venue tout droit des USA, c’est une marque professionnelle, à prix très abordables puisque le pot coûte seulement 13,40 euros. On est vraiment fan de leur gamme « High Voltage« , qui comporte 44 teintes. On y trouve notamment un « turquoise atomique« , un « rose barbapapa« , un rouge passion, un vert « lézard électrique » et un orange « coucher de soleil psychadélique ». Rien qu’à lire leurs noms, on a déjà des images colorées plein la tête et ça donne vraiment envie !

Petit plus qui n’est pas des moindres : certaines des teintes, les néon, sont phosphorescentes et brillent dans le noir !

Tout comme les colorations Lime Crime, elles sont semi-permanentes et vous pouvez vous l’appliquer vous-même, à la maison. Ce qui veut dire qu’elles ne s’adressent pas uniquement aux  intrépides qui n’ont pas peur du changement car la couleur tient une quinzaine de jours ! Mais attention, pour appliquer ces colorations et avoir un rendu optimal, surtout pour certaines teintes très flashy, la marque conseille de se décolorer préalablement les cheveux avec un kit de décoloration. Il faut donc que vous soyez un minimum sûre de vous 🙂

En tout cas, ça nous donne clairement envie d’essayer. Regardez comme c’est beau !

Tresse fluo

Instagram @manicpanic_france

Alors, vous êtes prêtes pour une crinière néon ?

Bisous les Roses !