Maquillage Harry Potter pour halloween

Publié le par

Coucou les Roses PotterHead ! Si vous êtes des fans de la saga de JK Rowling et qu’entre deux sessions lecture d’Harry Potter et l’enfant maudit, vous cherchez des idées makeup pour le 31 octobre, vous allez être en joie à partir de tout de suite ! Pourquoi ? Parce qu’on vous parle maquillage Harry Potter pour Halloween, et que ça va peut-être être l’occasion pour vous d’en mettre plein les yeux à tous les moldus de votre entourage !

Maquillage Harry Potter pour halloween

Twitter @ThePeachVanity

Maquillage Harry Potter pour halloween

Vous en rêviez ? Shiro Cosmetics l’a fait ! Ils ont mis au point fards à paupières, gloss, baumes pour les lèvres, et poudres pour le teint inspirés de l’univers de la saga. Et le résultat est hyper sympa, les teintes vraiment belles, au point que notre curiosité de PotterHead en est tout émoustillée.

Maquillage Harry Potter pour halloween

Twitter @pyfo_tweets

Tant de fards à paupières risquent de vous faire tourner la tête. On a complètement craqué pour « A push in the right direction« , et aussi pour « All kinds of courage. »

Maquillage Harry Potter pour halloween

« All kinds of courage », inspiré de Neville Londubat /Pinterest @shirocosmetics.com

La première bonne nouvelle, c’est qu’en plus d’être très joliment pigmentée, et de s’être inspirée avec brio d’un univers qu’on adore, la ligne Harry Potter de Shiro Cosmetics, baptisée Marauder, Mugwumps and muggles, est complètement vegan et cruelty free !

La seconde bonne nouvelle, c’est qu’elle ne rendra pas votre portefeuille neurasthénique ! En effet, un fard à paupières, selon que vous commanderez un échantillon ou le produit dans sa taille réelle, vous coûtera par exemple entre 1$ et 6,50$ (environ 0,90€ à 6,00€) !

La marque étant américaine, n’hésitez pas à faire une commande de moldus groupée pour vous dispatcher les frais de port !

Sachez aussi, que Storybooks Cosmetics est en train de travailler à l’élaboration de pinceaux de maquillage Harry Potter…

SURPRISE! After a year in the making, we have our FIRST product coming!!! Keep an eye on this page in the coming weeks!

Une photo publiée par Mandy, Missy & Erin (@storybookcosmetics) le


Il va falloir être patientes les Roses, mais vous devriez bientôt pouvoir utiliser la baguette d’Hermione pour estomper votre blush…Yas !

Pour un peu d’inspiration, on vous laisse avec un tuto plutôt rigolo qui vous apprendra à vous looker comme Bellatrix Lestrange !

Et on vous embrasse les Roses !