Maquillage la Reine des Neiges, la collection Mally Beauty

Publié le par

Les Roses ! Il y a quelques jours, on vous parlait d’une collection de maquillage La Reine des Neiges qui s’apprêtait à sortir. Eh bien ça y est, c’est fait : elle est sortie hier ! Et vous savez quoi ? On est HYPER déçues.

mally beauty frozen disney maquillage la reine des neiges

Instagram @mallybeauty

La collection de maquillage la Reine des Neiges x Mally Beauty est sortie

Quand on a appris que la marque Mally Beauty s’apprêtait à sortir deux coffrets maquillage La Reine des Neige, en collab avec Disney, on était tout en joie.

On savait qu’il y avait un coffret Elsa et un coffret Anna. Et on les trouvait plutôt jolis avec leur allure de pochette surprise énorme, dans laquelle, on en était sûres, se cachait une super palette.

Sauf que voilà : pas de palettes dans ces pochettes surprises. Et un packaging pas trop fonky fresh…

Oui il y a du maquillage, mascara, gloss, crayons à paupières, highlighter, et les produits de Mally Beauty sont réputés pour être chouettes, mais où sont les palettes ? Où est le packaging qui devrait faire rêver les Disney addicts que nous sommes ?

Voilà, on est un peu déçues ; on se sent pas libérées délivrées du tout. On s’attendait vraiment à la sortie d’une collection spectaculaire, à la manière de Storybook Cosmetics à chaque fois qu’ils sortent un nouveau produit.

On était prêtes à faire appel à Leslie Shopping USA et à payer 49,98$ soit 42,80€ pour lui faire une place de choix dans nos trésors de maquillage.

Mais peut-être qu’on se trompe et que ces produits sont super ? On attend les avis des beauty addicts sur YouTube…

Qu’est-ce que vous en pensez, vous, les Roses ?