Un maquillage de fête strassé avec Benefit x Swarovski

bling brow

Hello les Roses ! Aujourd’hui on vous propose une petite découverte maquillage, idéale pour les fêtes de fin d’année : le Bling Brow ! Née d’une idée originale de la marque californienne Benefit, cette dernière est allée chercher Swarovski pour participer à la réalisation de ce nouvel outil de make up inédit. Aujourd’hui, on vous en dit plus sur LA collaboration de cette fin d’année.

Les sourcils, le nouvel atout mode

Sur les podiums, on ne voit plus qu’eux : les créateurs s’amusent avec le sourcil, parfois coloré, parfois arty, parfois sauvage… Et dans les magazines,  on ne parle plus que de ceux de Cara Delevingne. Vous l’aurez compris, le sourcil est désormais un nouvel atout mode sur lequel vous pouvez jouer en poussant votre créativité à son paroxysme … Attention tout de même aux fashion faux pas !

benefit bling brow

Le Bling Brow Benefit x Swarovski Elements

Le coffret Bling Brow vous permet de customiser vos sourcils à l’aide de jolis strass. Le coffret Bling Brow contient 52 cristaux Swarovski collants et une petite pince afin de les poser en précision. Ces derniers se collent autour ou sur le sourcil pour un maquillage de fête qui fera forcément sensation. Ces cristaux sourcils sont réutilisables, une fois enlevés vous n’avez plus qu’à les ranger délicatement dans le coffret.

bling brow

Comment appliquer les Bling Brow?

Deux solutions s’offrent à vous :

  • Soit vous procurer le coffret Bling Brow disponible à la boutique Benefit rue Tiquetonne ou au Sephora des Champs Elysées. Les strass Bling Brow peuvent être posés à la main, à l’aide de vos petits doigts, et pour plus de précision avec la petite pince contenue dans le coffret.
  • Soit se présenter dans un bar à sourcils Benefit qui propose désormais cette offre de pose des Bling Brow.

Il existe 3 « schémas » d’utilisation développés par Benefit :

  • Touch of Bling : ou le schéma le plus discret. Il s’agit de 3 petits cristaux Swarovski Elements disposés sous l’arcade sourcilière, venant orner délicatement votre regard.
  • Over The Top Bling : on monte un peu le niveau, cette fois les cristaux sont disposés au-dessous des sourcils, tout le long de votre ligne.
  • Big Time Bling : c’est l’option la plus « bling bling » et l’effet n’en reste pas moins très joli ! Les cristaux sont directement posés sur vos sourcils, façon voie lactée. C’est cette option que nous avons choisi de vous montrer aujourd’hui !

 Mais vous pouvez également laisser parler votre créativité et inventer de nouvelles combinaisons !

bling brow

Des strass et des paillettes pour les fêtes

Les fêtes de fin d’année, c’est un peu LA grande occasion pour sortir ses jolies robes à paillettes et son maquillage de folie. Notre modèle a opté pour un look nude et épuré, afin de mettre en avant ce côté sirène, très naturel et glowy. Pour réaliser ce look, on choisit des fards à paupières nacrés, une BB crème proche de votre carnation voire un ton plus pâle et on n’oublie pas l’enlumineur à poser en haut des pommettes pour renvoyer la lumière.

bling browbbblingbrow

Alors les Roses, qui veut tenter l’expérience Bling Brow ?

cristaux

Coffret Bling Brow Benefit 27 €