Maquillage yeux et coiffure simple et rapide au réveil

Hello les Roses ! Cette fois encore, Ingrid Nilsen nous vient en aide : voici la traduction d’une vidéo qui vous sera très utile en cas de panne de réveil… Suivez le guide !

Maquillage yeux et coiffure simple et rapide au réveil 

« Bon je sais pas pour vous les gars, mais quand je me réveille, j’aime imaginer que je suis comme un papillon qui flotte, qui se réveille gracieusement et qui commence joyeusement sa journée…

Ouais c’est ça ! En rêve oui… parce qu’habituellement je me réveille avec un peu de bave sur le visage, je flippe parce que je suis en retard et je trouve difficilement mon chemin vers la salle de bain.

Alors, voici comment je me prépare à la vitesse grand V quand je suis super en retard.

Pour commencer, je dois m’occuper de mes cheveux en bataille… alors je vais utiliser le shampooing sec au lait d’avoine de la marque Klorane. Je le vaporise sur mes cheveux, surtout sur mes racines. Vos cheveux sont donc souples, propres, pleins de volume et sentent vraiment bon !

Puis je n’ai qu’à faire un chignon et c’est bon. Vous pouvez le faire comme vous le voulez, parce qu’il faut surtout que le shampooing sec pénètre vos cheveux afin d’absorber toute l’huile. Comme ça, vos cheveux ne se retrouveront pas sur votre visage pendant que vous vous rincez le visage et appliquez votre maquillage.

Bah je dois maintenant me brosser les dents et ce n’est pas très glamour, alors on va simplement s’y mettre et le faire !

Ensuite, je vais utiliser le Youthmud Glamglow. C’est un produit super, car c’est tout comme un soin du visage qu’on obtient en pot.

Donc je m’en applique partout sur le visage pour sentir que ça exfolie la peau, mais c’est très doux, ça ne la dessèche pas. J’attends 5 à 10 minutes tout en me préparant un petit déjeuner vite fait. Mon choix de petit déjeuner ultra rapide consiste en un gâteau de riz brun, un peu de beurre d’amande et un assortiment de fruits au-dessus. Ce petit déjeuner est vraiment trop délicieux et vous pouvez l’avaler pendant que vous vous préparez, tout comme je le fais aujourd’hui.

Maintenant que j’ai quelque chose dans le ventre, il est temps d’enlever mon masque. Quand je me rince avec de l’eau tiède, mon visage est agréable et doux. Il est aussi plus éclatant vu que je me suis réveillée vraiment tard aujourd’hui.

Ensuite je vais utiliser la crème hydratante quotidienne Befine à l’FPS 15. Et j’adore ce truc, parce que je kiffe le fait qu’il contienne des ingrédients naturels. Elle hydrate votre peau, sans pour autant lui donner l’air huileux.

Place au maquillage ! Je vais utiliser le pores no more, pores refiner de dr. Brandt.C’est la nouvelle base de maquillage que je viens de commencer à utiliser et je la kiffe grave parce qu’elle absorbe l’excès d’huile, referme les pores et estompe toute imperfection pour donner l’impression d’une peau parfaite. En gros, elle rend votre teint 100 000 fois plus beau. Alors si ça vous dit de l’essayer, je vais rajouter un lien en bas vers ipsy.com où vous pourrez vous dégoter cette super base de maquillage et d’autres trucs que j’utilise dans cette vidéo.

Bon il est l’heure de se débarrasser de ces cernes qui se trouvent sous mes yeux. Je vais donc utiliser l’anticerne Sonia Kashuk Liquid Light Concealer. J’en mets dans le coin intérieur de mes yeux et j’estompe. Je kiffe cet anticerne pour le dessous de mes yeux, mais j’avoue que c’est chiant qu’ils ne proposent pas vraiment une grande variété de nuances.

Vous connaissez tous ce produit. Ouep, c’est le fond de teint Tarte Amazonian Clay Airbrush Foundation parce qu’il est tout bonnement incroyable, surtout quand vous êtes pressée !

J’en mets partout sur le visage et je n’ai pas besoin de mettre de la crème correctrice en dessous, car il apporte une couverture totale. Bref, vous savez de quoi il est capable et connaissez ses prouesses !

  1. Passons aux sourcils. Comme d’habitude, j’utilise le crayon à sourcils Anastasia Brow Wiz. Je ne fais que compléter mes sourcils. Ensuite je passe au Benefit Gimme Brow. C’est un gel volumateur sourcils que vous m’avez déjà vu utiliser. En bref, grâce à lui vos sourcils tiennent en place. Les miens ont tendance à aller dans tous les sens. Ils ont comme leur propre conscience et ils veulent tout le temps faire la teuf !

Ensuite, je mets ça ici et je vais faire recourber mes cils. Puis je vais utiliser le crayon pour yeux 24/7 Glide-on Eye Pencil texture veloutée et PLUSH. C’est d’une très belle couleur mauve. En fait, le mauve est ma couleur préférée de liner, au cas où vous vous poseriez la question. Bon, je préfère juste en appliquer sur les rebords internes supérieurs de mes yeux comme ça. Vous pouvez voir qu’il y a juste une subtile nuance de mauve que je kiffe grave et ces liners 24/7 sont incroyables. J’en ai tout plein de différentes couleurs. Ils sont d’une tenue longue durée et sont vraiment doux et colorés.

J’utilise ensuite le mascara Maybelline Pumped Up Colossal Mascara parce que ce truc donne l’impression que vos cils sont hyper longs ! Il donne du volume et les rallonge afin qu’ils aient un look d’enfer !

Pour donner un peu de couleur à mes joues, j’utilise le fard à joues Tarte Captivating Blush qui est mon préféré. C’est celui que j’ai utilisé tout l’été !

Ensuite, sur mes lèvres, je mets du baume à lèvres Absolute Lip Balm Green Apple. Je kiffe le fait qu’on écrive « You’re the balm » dessus. C’est trop cool ! Je sais… je fais la nunuche. Vos lèvres seront si douces avec ce truc ! Il a bon goût, est crémeux, il protège vos lèvres pour qu’elles ne gercent pas et il est légèrement brillant. Vous n’aurez donc pas à mettre un autre produit sur vos lèvres.

Maintenant que j’ai terminé mon maquillage, je peux me lâcher les cheveux qui sont un peu ondulés. Ils ont pris un peu de volume grâce au shampoing sec.

Je peux ensuite m’habiller, car je ne pense pas que je puisse y aller en pyjama.

Quand vous êtes pressées, il vous faudrait toujours opter pour quelque chose que vous aimez. Je porte l’un de mes hauts préférés de la marque Anthropologie. Je trouve qu’il est coloré et vivant. Puis, il y a mon jean boyfriend de la marque American Eagle que je porte tout le temps. Je le retrousse.

Une excellente façon de compléter votre tenue, c’est de porter une paire de chaussures au top. J’ai acheté celles-ci chez Zara et j’en suis accro car elles sont supra confortables. Les gros talons me permettent de me déplacer facilement. Je les ai littéralement portées toute une journée et je n’en ai pas du tout souffert. Je pense surtout qu’elles sont chics, modernes et j’adore le look qu’elles donnent avec une paire de jeans boyfriend.

Bon je dois y aller, alors je vais prendre mes cliques et mes claques et me vaporiser un peu de parfum Fresh Sugar Lychee, car pour être honnête, je n’ai pas eu le temps de prendre une douche et je n’ai pas envie de puer.

Bon ben voilà…c’est tout… je m’en vais ! Je déconne. Je ne pars pas…pas de suite. Je n’apparais plus sur la vidéo, mais je continue à vous parler parce que j’aimerais vous dire que si vous avez loupé mes dernières vidéos, elles sont toutes là, vous n’avez qu’à cliquer. Cliquez sur l’une des boîtes et vous serez redirigée vers l’une de ces vidéos si vous voulez les regarder.

Pendant que je suis en train de m’enregistrer, je suis en train d’agiter mes bras dans tous les sens d’une façon bizarre ! C’est une bonne chose que vous ne puissiez pas me voir. Je vous adore trop ! Merci d’avoir regardé cette vidéo et on se revoit lors de la prochaine ! Byyyeee ! »