Les mascaras approuvés par Betty de Riverdale

Publié le par

Coucou les Roses !

Les acteurs de Riverdale sont des vraies sources d’aspiration pour nous… Après le rouge à lèvres de Cheryl Blossom, on vous a déniché une petite shortlist de mascaras 100% Betty Cooper. Parce que bon, il faut reconnaître qu’en plus d’être courageuse, intelligente, loyale… Et en plus de sa queue de cheval toujours parfaite, elle a aussi plutôt des jolis yeux, encadrés de grands cils de biche. Aucun gros effet de matière, ses cils sont allongés de manière délicate, comme si elle n’avait pas de mascara. Alors si on peut avoir la même chose… C’est vraiment vraiment cool !!!!!

Il faut savoir que le look du personnage de Betty est plutôt simple – d’ailleurs, l’actrice Lily Reinhart est aussi très naturelle dans la vie ! Du coup, le mascara a toute son importance car c’est lui qui apporte la touche de glamour, un peu rock’n’roll, au personnage. On n’a malheureusement pas réussi à savoir quel était la marque du mascara porté par l’actrice (même si notre petit doigt nous dit que la marque « Covergirl », qui n’est pas commercialisée en France, est derrière tout ça…), mais on vous a trouvé ceux qui s’en rapprochent le plus (d’ailleurs, on met notre main à couper qu’il y en a au moins un qui est VRAIMENT utilisé sur le tournage). On vous promet les Roses que nos sources sont fiables 🙂

Alors, en attendant de trouver votre Jugghead, vous pouvez toujours commencer par là !

Le troublemaker d’Urban Decay

Comme la plupart des produits Urban Decay, ce mascara est vraiment incroyable. Pas d’effet « paquet », il sépare bien les cils tout en leur donnant un joli galbe. Et c’est par ici pour l’acheter !

Instagram @urbandecaycosmetics

Le mascara Covergirl

Le « They’re Real » de Benefit

@benefitfrance

Un grand classique qu’on ne présente plus. Il fait des cils tout en subtilité. C’est le préféré d’Elsa Makeup et on comprend pourquoi ! Il coûte 27 euros, ce qui n’est pas donné, mais vous pouvez toujours acheter le petit à 13 euros pour l’essayer ! Cliquez ici!

Le mascara « haute & naughty lash » de MAC

On n’en parle pas des masses de celui-ci, et pourtant… C’est un prodige du mascara. Il possède un double système d’essorage pour que le rendu soit absolument parfait, et très naturel. Il coûte 23,50 euros.

Instagram @maccosmeticsfrance

Le « Colossal Big Shot » de Maybelline

Celui-ci, on l’aime tellement, qu’on vous a fait tout un article dessus. C’est le meilleur en terme de rapport qualité-prix car vous pouvez vous le procurer pour moins de 10 euros (par ici les copines !!!)  Il existe en waterproof, et connaissant la sensibilité de Betty qui pleure assez souvent dans les épisodes… Ca peut avoir son utilité !

Instagram @maybelline

Le « Lash Paradise » de L’Oréal Paris

Un petit oublié celui-là, et pourtant il porte très bien son nom : pour 10 euros, il vous offre des cils à tomber !

Instagram @lorealmakeup

On espère que ces mascaras vous aideront à révéler la Betty qui sommeille en vous !

D’ailleurs,les Rose, c’est quoi votre mascara fétiche ?

P.S. Si l’actrice Lily Reinhart vous inspire, on vous a aussi fait un article sur le produit qu’elle utilise pour se débarrasser de son acné 😉

Bisous les Roses !