Melt Off, l’effaceur de mascara waterproof

Publié le par

Hello les Roses ! Qui dit plage et piscine, dit make up waterproof. Qui dit maquillage waterproof, dit galère en enlever. Oui, on le sait bien. La palme de la difficulté revient au mascara waterproof, une tannée de le retirer sans s’arracher la moitié de nos jolis cils. Mais ça, c’était avant. Désormais, on a une nouvelle arme : le Melt Off de Too Faced !

 melt off

Melt Off, l’effaceur de mascara waterproof

Aujourd’hui les Roses, on fait la connaissance de Monsieur Melt Off, le futur sauveur de vos cils, le guerrier qui arrivera à bout de votre mascara waterproof de l’été. Nous, on l’aime déjà ! Ce démaquillant pour mascara waterproof a été crée par notre marque chouchou, Too Faced ! Il va vous permettre d’éliminer toutes traces de mascara ! Un nettoyant doux, mais extrêmement efficace à la fois ! Grâce à son applicateur de précision, il permet d’enrober les cils, de la base à la pointe. Son plus ? Le Melt Off contient une formule revitalisante à base d’huile : il dissout le maquillage en douceur, tout en protégeant nos cils et en les nourrissant. Qui dit mieux ? Plus besoin de frotter, adios yeux de pandi panda, tu ne nous auras pas !

melt off

A la base, le Melt Off a été crée pour effacer toutes traces du mascara Better Than Sex Waterproof, la nouvelle version du mascara Better Than Sex. Pratique pour le porter à la piscine sans crainte ! Alors, si vous cherchez le combo parfait de l’été pour la plage, on ne saurait trop vous conseiller d’opter pour le Better Than Sex Waterproof et son BFF le Melt Off pour l’effacer en toute sérénité en fin de journée.

melt off

Et vous les Roses, quel est votre mascara fétiche pour cet été ? Arrivez-vous à le démaquiller sans mal le soir venu ? Surtout, n’oubliez pas que de sauter cette étape de démaquillage est très néfaste pour votre peau qui vieillira plus rapidement et gardera tous les microbes… Beurk ! Alors vive le démaquillage !