Melted Matte au Pain d’épice de Too Faced, star de noël

Publié le par

Ho ho ho les Roses ! Nous sommes en joie de vous annoncer que le rouge à lèvres Melted Matte Gingerbread de Too Faced, qu’on attendait avec impatience, vous tend désormais ses petits bras invisibles à l’odeur de pain d’épice chez Sephora. Pile poil à l’heure pour devenir l’un des héros de notre maquillage de noël !

Le Melted Matte au pain d’épice de Too Faced débarque chez Sephora pour noël

On vous l’avait présenté quand on avait découvert le collection de noël Too Faced, mais on n’était pas sûres certaines qu’il allait faire son entrée dans les rayons de nos magasins Sephora. Mais aujourd’hui, bonne nouvelle : il est là !

Pourquoi il nous fait craquer ?

Parce que la couleur est MA-GNI-FIQUE et que ce rouge brique intense va habiller notre sourire de la plus belle manière au moment de recevoir nos cadeaux de noël par milliers.

Parce que le packaging est archi chou avec ses petit bonhommes de pain d’épice joyeux.

ENFIN : parce que go les lèvres parfum pain d’épice !!!

Après le chocolat et la pêche, on est sûres que Too Faced nous a concocté un rouge à lèvres à l’odeur gourmande et parfaitement addictive. On veut !

FOOD 🍪 ou MAKE-UP 💄? Ne choissisez plus avec le Melted Matte Gingerbread @toofaced 🙈 #SephoraLovesTooFaced #SephoraNoelBeautyPark

Une publication partagée par Sephora France (@sephorafrance) le

S’il vous fait de l’oeil, rendez-vous en boutiques Sephora ! Sachez qu’il coûte 21,50€, et que victime de son succès, il est déjà indisponible sur l’e-shop alors go go go le Melted Matte au pain d’épice en édition limitée !

Entre le Melted Matte Gingerbread et le rouge à lèvres Melted Gold, Too Faced nous fait décidément tourner la tête en ce noël 2017 !

Des bisous !