La Miracle Cushion le fond de teint du futur

Chez Rose Carpet, on adore les nouvelles technologies ! Surtout si celles-ci relèvent de la beauté …

On aime les importations beauté d’Outre Manche et c’est toujours un vrai combat de dénicher les petits trésors présents à l’étranger. Mais aujourd’hui, le produit de beauté dont on voulait vous parler c’est la nouvelle Miracle Cushion de Lancôme, alias le « coussin de teint ». Une appellation adorable vous ne trouvez pas? On en est folles ! Et à partir du 19 janvier, nous n’aurons plus besoin de nous battre pour la trouver : celle-ci sera disponible en France !

miracle cushion

 Testé et approuvé par RoseCarpet ♥ 

Inspirée de la technologie des cushions cream venant tout droit d’Asie, la Miracle Cushion sera la première cushion cream française. Le concept ? Un fond de teint liquide encapsulé dans un coussin. Imaginez un fond de teint liquide avec toute la praticité d’un fond de teint compact. Dingue, non?

On a pu testé cette merveille pour vous faire un compte rendu crash test, et on peut vous garantir qu’elle est :

  • Pratique, on peut l’emporter partout et se faire des retouches tout au long de la journée.
  • Facile d’utilisation, grâce à sa super houppette lavable et anti-microbienne?
  • Sa couvrance est modulable.
  • Elle est également rechargeable et on peut changer de teinte au fil des saisons ! Autant vous dire que ce point économique et écologique ne nous a pas laissé indifférent !
  • Si vous avez le teint terne, un besoin d’hydratation et de fraîcheur, elle va vite devenir votre indispensable beauté. On vous aura prévenu !

lancôme

Elle sera disponible en 6 teintes, et Marie l’a déjà adopté 😉

miracle cushion

Ça vous dit que l’on réalise notre top 5 des produits favoris à l’étranger les Roses ?