Missguided lance sa collection beauté

Publié le par

Coucou les Roses ! Vous connaissez la marque de fringues Missguided ? Ils proposent pas mal de looks bien stylés et pas très chers. Ils ont par exemple de super beaux bombers qui nous font de l’oeil depuis quelques temps.. Mais ils ne s’arrêtent pas là : Missguided lance sa collection beauté à petits prix, et ça valait bien le coup de vous en dire quelques mots.

Missguided lance sa collection beauté

Twitter @seventeen

Missguided lance sa collection beauté

La philosophie de la marque étant que la mode ne devrait pas être un luxe, mais un droit pour toutes les femmes, on n’est pas très surprises que Missguided ait décidé de se lancer dans la conquête des beauty addict. Pour ce faire, ils ont développé une collection aux prix sympas, et aux packagings plutôt choux.

Ils proposent donc désormais 21 produits de maquillage. Kit de contouring aux allures holographiques de petit appareil photo instagram, palette de fards à paupières, blush, vernis, gels douche et bains moussants, la gamme est large ! Il y aura peut-être un petit quelque chose susceptible de vous faire craquer !

Ils ont tout misé sur les licornes, avec notamment la trousse de maquillage « I’m really a unicorn » qu’on trouve méga chou. Et aussi un gel douche pour le bain qu’ils ont baptisé « unicorn bubbles ».

On trouve qu’il y a plein d’idées cadeaux chouettes dans cette collection ! Ils proposent en effet pas mal de petits kits pas trop chers et sympas. Le coffret No Messin par exemple est un peu maxi chou : lotion de sirène, gel douche de licorne, exfoliant à la pêche, spray pour le corps pailleté ! Pas mal pour faire plaisir à une copine, ou à soi-même d’ailleurs parce qu’on ne le dira jamais assez : c’est HYPER IMPORTANT de se faire des cadeaux à soi-même les Roses ! Ben oui parce qu’on est des princesses.

Rendez-vous donc sur l’e-shop de Missguided pour découvrir leurs accessoires beauté !

First step to becoming a unicorn IRL ✨✨ #missguidedbeauty

Une photo publiée par MISSGUIDED (@missguided) le

Alors les Roses, sur quel produit beauté Missguided allez-vous craquer ?