Modern Princess, le nouveau Lanvin de l’été

Publié le par

Hello les Roses ! Cet été, il y a de quoi faire en termes de parfum… Et parfois, il est très difficile de faire un choix ! Mais ne vous en faites pas, on a déniché pour vous les parfums de l’été qui vous plairont à coup sûr ! Et aujourd’hui, c’est du parfum Modern Princess de Lanvin dont on voulait vous parler ! Vous nous suivez ?

Modern Princess de Lanvin, le parfum de l’été

Après notre coup de coeur absolu en terme de parfums chez Lanvin, Jeanne, cette année la marque revient avec une nouvelle fragrance. À la hauteur de nos espérances, celle-ci porte le nom, doux et à la fois rebelle, de Modern Princess. Plutôt joli, tout en restant rock’n’roll, vous ne trouvez pas les Roses ?

Modern princess

Le saviez-vous ? Lanvin, c’est une grande maison de couture créée par Jeanne Lanvin en 1889. Alors qu’en 2015, la maison lance son parfum pour femmes Eclat de Fleur, une explosion de fraicheur bucolique, cette année la maison revient avec une fragrance tout aussi ensoleillée et radieuse. Et la voici enfin !

 Modern princess

La composition de cette fragrance a été réalisée par Christophe Raynaud, un parfumeur de renom. Le parfum est floral et fruité. La note de tête est composée de pomme et de groseille, qui confère cet esprit acidulé au parfum, un brin enfantin. Ensuite, la note de coeur est dédiée à la fleur de freesia, frais, sucrée.

Le fond du parfum quant à lui dévoile un sillage plus chaud, exotique, via la fleur d’Orchidée, bois blond et musc. Des odeurs que l’on adore ! En bref, ce parfum est gourmand, estival, et il est disponible depuis le 1er juillet en boutique les Roses ! Vous irez le sentir ?

Modern princess

Aviez-vous entendu parler du nouveau parfum Modern Princess les Roses ? Dites-nous tout en commentaires ! Love !