Monki sort sa ligne de maquillage

Publié le par

Hello les Roses ! Vous connaissez Monki, le petit frère d’H&M ? La marque du groupe suédois proposait jusqu’alors des vêtements ludiques, créatifs, graphiques et colorés, à la tendance plutôt streetwear. Eh bien Monki sort sa ligne de maquillage et leurs produits ont l’air vraiment sympas, en plus d’être carrément abordables.

monki sort sa ligne de maquillage

Instagram @iamlazykat

Monki sort sa ligne de maquillage acidulé

Saviez-vous qu’&Other Stories appartenait au groupe suédois H&M ? Eh bien c’est pareil pour Monki, comme d’autres marques telles que COS.

Après avoir lancé une ligne cosmétique vraiment chouette chez &Other Stories et également chez H&M Beauty, le groupe nous propose une nouvelle gamme de maquillage, développée cette fois-ci pour Monki.

monki sort sa ligne de maquillage

Instagram @monki

Ça promet donc de bonnes surprises, et on est très curieuses d’essayer leurs produits, alliant make-up aux couleurs vives et acidulées et accessoires hyper pratiques à glisser dans notre sac pour être prêtes à dégainer le look glam et punchy à la moindre occasion.

Les produits seront dispo dès la fin du mois de mars en magasin et sur l’e-shop de Monki, et en plus d’avoir l’air chouette, grâce à leur packaging graphique et coloré mais également parce qu’on a aimé les lignes &Other Stories et H&M Beauty, ils sont à prix mini, le produit le plus cher ne dépassant pas les 10€.

monki sort sa ligne de maquillage

Instagram @monki

Il semble donc que le groupe suédois ait décidé d’investir dans le cosmétique en misant sur la qualité, et de s’éloigner ainsi des produits make-up un peu cheap qu’on lui connaissait auparavant.

On avait partagé avec vous notre agréable surprise lorsqu’il avait dévoilé sa gamme H&M Beauty, à la ligne élégante et aux produits sympas et vraiment pas chers. On avait aussi apprécié la sortie de la gamme H&M Conscious, donc on est vraiment curieuses de découvrir la nouvelle ligne maquillage de Monki !

Et vous les Roses ?