Moroccan Spice, la nouvelle palette de Fenty Beauty

Publié le par

Alerte ! Nos marques de makeup préférées n’en finissent pas de nous faire tourner la tête. La palette Born to Run d’Urban Decay, la palette Rose Gold d’Huda Beauty, ou encore la collection Beach, Please de Rihanna menaçaient déjà de banqueroute notre porte-monnaie. Mais ça, c’était avant. Avec la nouvelle palette Moroccan Spice, notre porte-monnaie est mort avant même d’avoir passé la porte de Sephora. PARCE QUE C’EST TELLEMENT UNE BEAUTÉ. On craque. Help.

moroccan spice palette rihanna fenty beauty

Instagram @trendmood1

La palette Moroccan Spice de Rihanna combine les fards mats, dorés et irisés à la perfection

Grand clin d’oeil à la palette Galaxy Holiday, Moroccan Spice est un petit bijou de maquillage qui nous a valu un très gros coup de coeur.

On aime chacune des 16 teintes qui la composent, et on apprécie l’équilibre entre les fards mats, les fards dorés, et les fards irisés. C’est une vraie petite beauté, qu’on vous laisse regarder de plus près pour vous faire un avis.

Fidèle aux engagements de Fenty Beauty, la marque de Rihanna, cette palette inspirée par les couleurs des marchés aux épices orientaux est composée de fards ultra pigmentés, pour faire le bonheur de toutes les carnations.

Pas de surprise : les swatches sont de toute beauté. On voit qu’ils tiennent leur promesse en termes de pigmentation.

Cerise sur le gâteau de l’inquiétude de notre porte-monnaie, cette petite beauté sort le 6 Juillet prochain chez Sephora.

Côté prix, on sait qu’elle sera vendue 59$ aux Etats-Unis, donc on peut s’attendre à ce qu’elle soit vendue autour de 50€.
Voilà, vous savez tout ! Qu’est-ce que vous en pensez les Roses ?