Nail art très facile pour le Printemps

Publié le par

Les Roses !

Avec le Printemps qui arrive, on a eu envie de vous proposer un nail art coloré et SUPER MEGA EASY ! Le but ? Avoir des ongles stylés même si on est pas super douées de ses mains !

Et oui, c’est possible ! Et on l’a testé chez Rose Carpet ! C’est très simple, il vous suffit d’avoir du scotch et deux ou trois vernis de couleur différente pour réaliser ce nail art printanier !

Comme on ne veut pas s’auto créditer alors qu’on a trouvé l’idée de ce nail art très facile sur les internets, on vous dit d’où il vient ! Du blog Pschiiit qu’on adore !

Et on vous explique les différentes étapes pour ce nail art très facile !

Non non, on est même pas sponsorisées par kiko !

D’abord, préparez votre scotch ou votre masking tape, et vos deux ou 3 vernis. Ah, et votre patience aussi, car elle sera nécessaire 🙂

Posez deux couches de votre première couleur, nous on a opté pour un bleu vert qui sent bon le soleil et l’été …; Laissez sécher (c’est là qu’on vous parlait de patience ! )

Comme vous pouvez le voir, on a un peu débordé. Oupsyyyy

Ensuite Prenez du scotch, et découpez deux petits morceaux. Ne prenez pas du scotch qui colle trop fort sinon ça vous donnera le même résultat que nous.. Une base qui s’enlève avec le scotch .. Le masking tape est peut-être une meilleure option. Collez-le de manière à laisser un triangle en bas de l’ongle, avec la pointe qui descend. Appliquer le vernis de couleur pastel sur la pointe que vous venez de créer.

Regardons un peu ce que ça donne quand on retire le scotch. Ne faîtes pas la même bêtise que nous en le retirant trop vite alors que tout n’est pas sec.. Un peu de patience on avait dit 🙂

Ensuite, prenez le vernis corail et venez faire un petit dessin sur l’ongle. Nous on a opté pour un point car on avait pas de pinceau nail art et qu’avec le scotch c’était périlleux, mais Pschiiit a fait un triangle et ça rend trop trop bien.

On est pas encore des pros comme notre Yoko adorée, mais voilà le résultat !

Alors, ça vous plaît les Roses ?