Nars x Steven Klein

Publié le par

Hello les Roses ! Aujourd’hui on se retrouve pour vous présenter une nouvelle collaboration réalisée expressément pour les fêtes de fin d’année, et cette collaboration concerne une marque de make up qu’on adore et qu’on adule depuis des années : NARS ! C’est parti pour le débriefing !

steven klein nars

Nars par Steven Klein

Nars x Steven Klein nous maquillent pour les fêtes !

Après avoir collaboré avec le célèbre Andy Warhol ou encore Guy Bourdin, Madonna ou Lady Gaga, cette fois, c’est le photographe Steven Klein qui a été choisit pour réaliser une collection capsule avec la très grande marque de make up de qualité NARS !

Steven Klein est un photographe a l’univers futurisque très spécial, c’est soit on aime, soit on aime pas du tout. Mais ce qui est certain, c’est que vous allez adorer cette collab qui reprend les codes du photographe : une pigmentation forte, mais emplie de lumières ! Bref, tout ce qu’on aime en matière de make up !

Steven Klein Nars

La collection NARS par Steven Klein

Dans cette collection, on trouve une jolie palette prénommée One Shocking Moment disponible au prix de 59,00€ (ça fait mal quand même, mais parfois mettre le prix ça vaut le coup !). A l’intérieur, on y trouve tout le nécessaire pour la réalisation du contouring parfait (3 poudres highlighter, 4 blush, 2 bronzers). La pigmentation est top, la tenue est irréprochable et la texture est très agréable.

Egalement disponible dans cette collection des merveilleux rouges à lèvres grâce au kit Magnifient Obsession au prix de 39,00€ : à l’intérieur, on trouve le rouge à lèvres Mini Matte Lip Velvet Mysterious Red, le Flamenco, et le Mini Lip Liner Misdemeanor.

On trouve également dans cette collection des mono-fards à paupières merveilleux sur lesquels on craquerait bien ! On trouve également le Dual Intensité Blush qui contient un enlumineur et un blush pour une mine radieuse !

Bref, nous n’avons plus qu’à dire merci à Nars et à Steven Klein d’illuminer nos fêtes de fin d’année, et à filer chez Sephora pour se procurer ces produits !

Et vous les Roses que pensez-vous de cette collab originale ?