NARSissist Wanted : avis sur la palette d’ombres à paupières Nars

Publié le par

Si vous êtes des beauty addicts de l’extrême, on ne vous apprend rien si on vous dit que NARS vient de sortir une nouvelle palette, entièrement dédiée à notre regard de princesses badass : la NARSissist Wanted Eyeshadow palette. Le packaging est canon, les fards sont de toute beauté, mais quid de l’utilisation au quotidien ? On a vadrouillé sur les internets pour vous, à la recherche d’avis sur cette petite nouveauté, et ils sont tous tellement élogieux qu’on a jugé bon de lui consacrer un article.

NARSissist Wanted palette ombres à paupières eyeshadow nars

Instagram @narsissist

Avis sur la NARSissist Wanted Eyeshadow palette de NARS

Si vous avez décidé de ne pas rayer NARS de la liste de vos marques de makeup favorites depuis qu’elle a débarqué sur le marché chinois et donc commencé les tests sur les animaux, vous serez peut-être en joie – votre porte-monnaie, moins – d’apprendre que cette palette est un vrai bijou de maquillage.

Les avis sur la palette d’ombres à paupières NARSissist Wanted sont en effet très élogieux.

Niveau packaging, elle est plus compacte que sa grande soeur, la NARSissist Loaded, ce qui permet de l’emporter partout, afin de s’adonner à de petites retouches fugaces, grâce à son miroir.

Seulement voilà : vous n’aurez pas franchement besoin de retoucher votre regard de braise.

En effet, la texture des fards est unanimement saluée par les utilisatrices de la NARSissist Wanted Eyeshadow palette. Plus fins et veloutés que ceux de sa grande soeur, ils s’estompent parfaitement, en plus d’être très joliment pigmentés.

Les teintes sont super belles, et permettent de réaliser des maquillages très différents ce qui est bien chouette.

Une publication partagée par Jen (@beauddiction) le

Le petit plus sympathique : les fards à paillettes, un peu plus épais, ont une tenue parfaite qui vous permettra de ne pas vous transformer en boule à facettes après quelques heures.

Bref, cette palette faisant un petit carton depuis sa sortie, elle méritait bien d’être sous le feu des projecteurs !

Le seul hic : son prix. La palette d’ombres à paupières NARSissist Wanted vous coûtera en effet 59€ chez Sephora.

Voilà, vous savez tout ! Des adeptes de cette palette par ici pour témoigner ?

Bisous les Roses !