New Look se lance dans le make up !

Hey les Roses ! Vous connaissez la news ? New Look la célèbre enseigne anglaise de fringues se lance dans le make up ! Comme H&M, TopShop ou encore Primark, désormais vous retrouverez à côté des pulls et des sous vêtements un rayon cosmétiques. Mais honnêtement, qu’est-ce que ça donne ?

New Look Pure Color

Pure Color, c’est le nom de cette nouvelle gamme de make up signé New Look : on y trouve du blush, des vernis, des lipsticks, …. une collection de plus de 100 références ! Les prix vont de 2,50 € jusqu’à 6,99€.  Très accessibles donc, du coup on se méfie tout naturellement de la qualité, forcément !

new look pure color

En toute honnêteté, la pigmentation est optimale pour les rouges à lèvres, mais ils assèchent beaucoup la bouche. Les blush quand a eux sont légers mais sont assez pigmentés pour se faire de jolies pommettes effet bonne mine, et la tenue des vernis n’est pas mal du tout ! Alors oui, ça fonctionne plutôt pas mal. Mais quant est-il de la compo ? On doute encore un peu mais il semblerait que New Look soit soucieux de notre peau : les produits de teint sont garantis sans paraben et un SPF 15. C’est déjà ça !

Vous allez tester les produits New Look les Roses ? Dites-nous tout en commentaires !