Nikkietutorials x Too Faced chez Sephora en édition limitée

Coucou les Roses ! On en parle de la palette Nikkietutorials x Too Faced chez Sephora en édition limitée ? C’est juste un petit bijou de plaisir du maquillage ! Alors au cas où vous ne sauriez pas trop bien de quoi il s’agit, il était de notre devoir de vous en parler. Parce que c’est bonheur, c’est glamour, et c’est pour toi chéwie !

Nikkietutorials x Too Faced chez Sephora

Pinterest @Temptalia

Nikkietutorials x Too Faced chez Sephora en édition limitée

Bon d’abord, on commence par le B.A.BA. Dis jolie Rose fan de make up, tu connais Nikkietutorials ? C’est une youtubeuse hollandaise, hyper talentueuse et sympa. Elle a créé sa chaîne youtube en 2008 et n’a cessé depuis de gravir les échelons de la célébrité sur le web. C’est elle qui a lancé le tag « The Power of Make up » qui avait fourmillé sur les chaînes beauté il n’y a pas si longtemps.

Sa démarche était super. Contre ce qu’on pourrait appeler le « make up shaming », qui consisterait à critiquer une fille parce qu’elle se maquille trop et donc à inhiber les fans de maquillage, elle défendait l’idée que le make up, c’était avant tout un truc fun. Et que ça permettait d’être la personne qu’on voulait être, parce qu’on pouvait vraiment se transformer en quelques coups de pinceaux.

C’est cette philosophie qui a guidé l’élaboration de la bien-nommée palette « The Power of Make up », créée en collaboration avec Too Faced.

Nikkietutorials x Too Faced chez Sephora

Pinterest @POPSUGAR

Avec The Power of Make up chez Sephora, pour 49,95€, vous aurez de quoi vous amuser comme des petites folles avec ses 9 fards, 2 blush, son highlighter et son bronzer au chocolat, ses paillettes, son primer, son mascara violet et son liner !

Sandrea est une fan inconditionnelle de cette youtubeuse. D’ailleurs, elle avait fait une vidéo « The Power of Make up », vous vous souvenez ?!

Eh bien elle est aussi complètement fan de cette palette qui prouve que oui, on peut faire péter le glam avec fierté en toute (absence d’) occasion ! Juste pour le plaisir de s’improviser make up artist et changer de bouille comme on changerait de t-shirt !

Et vous les Roses, elle vous fait de l’oeil cette palette ? Si oui attention : n’oubliez pas qu’elle est en édition limitée ! Gros bisous !