Nina Ricci et sa Luna

Publié le par

Hello les Roses ! Avez-vous entendu les doux murmures à propos de Luna ? Luna. Un prénom si particulier, pour une effluve original et audacieuse signée Nina Ricci. Luna, c’est un parfum qui plaira à celles qui n’ont pas succombé à Nina. Nina, c’est le côté plus doux, plus sage. Luna, c’est son pendant version plus sombre, plus sauvage.

Luna par Nina Ricci

luna nina ricci

Voilà plus de 10 ans que Nina Ricci réalise en cachette une soeur / meilleure amie / pendant à son iconique parfum Nina. Luna est un parfum plutôt gourmand, tout en restant complémentaire à Nina. Luna est incarné par le top Jac Jagaciak,qui a déjà défilé pour les plus grands (Balmain), mais également pour notre boutique de sous vêtements chouchou, Victoria’s Secret ! Elle rejoint ainsi Frida Gustavsson, qui quant à elle incarne Nina depuis 2013. Un merveilleux duo qui joue dans l’opposition, qui se complètent. Et pour ne rien enlever à cette belle histoire, les deux tops modèles sont véritablement amies dans la vraie vie, et nous pouvons sans mal le déceler dans le spot publicitaire, qui sera bientôt diffusé à la TV !

luna nina ricci

Luna, c’est un parfum d’aventurière, de jeune fille plutôt rebelle qui aime se jouer des diktats et des codes, Luna a son propre univers, une énergie singulière et une imagination débordante. Luna aime jouer avec les Loups … Et nous, on adore s’enivrer de ce parfum signé Nina Ricci pour se sentir un peu plus femme, un peu plus affirmée. Une véritable arme de séduction, vous pouvez en être certaines ! C’est sûrement un de nos parfums favoris découvert ce mois-ci, et on se trouve qui se lie à la perfection avec l’authentique parfum Nina de Nina Ricci.

Alors les Roses, hâte de découvrir le spot TV ? Hâte de découvrir le parfum Luna ? Il risque de plaire aux plus intrépides d’entre vous !

luna nina ricci