No Make Up : la tendance beauté de l’été

No Make Up la tendance à adopter d’urgence

Hey les Roses ! Vous connaissiez l’allure nude qui a le vent en poupe ces dernières années, mais cette fois, les make up artists vont plus loin et font adopter aux mannequins le No Make Up, ou l’art d’être maquillée sans en avoir l’air. Cette tendance, on vous le rappelle, vient des podiums des défilés printemps été 2015 et s’impose désormais dans la rue depuis quelques mois, bien avant que le soleil décide de venir s’inviter à nos terrasses.

nude

Comment se créer un No Make Up look ?

Du coup, on a décidé de vous faire une petite sélection d produits pour un maquillage no make up ! Un teint lumineux, des yeux et des lèvres à peine marqués, c’est parti !

On unifie le teint à l’aide d’une CC crème, par exemple la 1 2 3 Perfect de chez Bourjois qu’on affectionne beaucoup !

bourjois

On structure son visage avec un kit contouring comme celui de chez Kiko, sans forcer et en gardant la main légère surtout ! (On ne voudrait pas ressembler à Kim Kardashian)..

kiko contouring

On applique à l’intérieur de la muqueuse de la paupière un peu de khôl, histoire de nous faire un regard profond et éviter les yeux vitreux de bovins ! On aime bien celui de chez Yves Rocher car gras et facile à manipuler !

khol

Dans la même idée, le mascara est également un essentiel : en ce moment on aime beaucoup appliquer le Roller Lash de Benefit !

mascara

Une chose essentielle également : l’enlumineur, pour l’effet glowy d’un teint reposé et lumineux. On craque pour la poudre duo enlumineur de Too Faced, un must have :

too faced

Et enfin pour les lèvres, on opte pour un rouge à lèvres translucide ou nude, comme les New Nude de chez Marc Jacobs beauty !

marc jacobs

Alors, prêtes à adopter le look no make up les Roses ?!