Devenez une fille barbe à papa avec Nocibé !

Avis à toutes les Roses gourmandes ! Vous le savez peut-être, mais l’enseigne Nocibé a le chic pour nous mettre l’eau à la bouche avec sa gamme pour le bain, ses gels douches, ses crèmes pour le corps ou encore ses sels de bain. Cette gamme porte bien son nom, puisqu’elle se prénomme « Les Délices de Nocibé ». Cet hiver, elle nous a fait chaviré avec la gamme à la pomme d’amour qui se déclinait presque à l’infini pour des moments de détente dans notre salle de bain à n’en plus finir. Mais il fallait bien sortir de là pour accueillir les beaux jours (qui arrivent doucement mais sûrement). Et cette fois, Nocibé revient avec une nouvelle gourmandise, celle qu’on aime dévorer à pleine dent dans les fêtes foraines : la barbe à papa …

les délices de nocibé

La barbe à Papa selon Nocibé

Chez Les Délices de Nocibé, on s’inspire du monde de la confiserie du luxe, et la barbe à papa quant à elle se décline en divers produits pour vous chouchouter des pieds à la tête. Tantôt gel douche onctueux, tantôt lait douceur pour le corps, vous pourrez également l’apprécier en cube effervescent pour le bain ou encore en bonbonnière de bain sous forme de capsules à usage unique. Egalement, vous la retrouverez en lait exfoliant pour le corps, en crème main pour emporter partout avec soi une touche de gourmandise, en bougie de massage pour un moment privilégié, mais également en poudre de bain.

barbe à papa nocibé

Ces produits vont embaumer vos moments de détente en laissant sur votre peau une légère touche gourmande et parfumée. Comment ne pas fondre face à une telle odeur ? On a déjà testé la gamme et la peau est toute douce, bien nettoyée et subtilement parfumée après application !

les délices de nocibé

Si vous craquez pour la barbe à papa, vous allez également adorer la version guimauve, un parfum de confiserie qui vous rappellera de beaux souvenirs d’enfance, ou encore la version chocolat ou bien façon macaron framboise. Miam !

les délices de nocibé

Le must ? Ça ne fait pas prendre un gramme ! On ne va pas s’en priver !

Alors les Roses, que pensez-vous des odeurs sucrées à glisser dans son bain ?