Nocibé Oriental Palace fête les Mamans !

Publié le par

Hello les Roses ! Bientôt la fête des mères ! C’est toujours la panique de trouver de jolis cadeaux à sa maman, certainement la personne a qui l’on tient le plus au monde ! Mais ne vous inquiétez pas, Nocibé a pensé à tout, et aujourd’hui on vous présente la collection Oriental Palace, idéale pour de très beaux cadeaux à petits prix !

nocibé oriental palace

Nocibé Oriental Palace fête les Mamans !

Dans cette collection Oriental Palace, le bleu et le doré prédominent. Deux couleurs chaleureuses qui fait penser à L’Orient, Marrakech et son jardin Majorelle… Bref, beaucoup d’exotisme et de belles arabesques ! Des packagings très élégants, qui nous ont tout de suite plu ! On trouve dans cette collection un merveilleux pinceau poudre tout doux, mais également des plaquettes de tatouages éphémères « romantique », sans oublier toute une gamme de bain avec une odeur de Fleur d’Oranger et d’Argan qui sent bon l’été. L’odeur était tellement agréable… qu’ils en ont également fait un parfum ! Et on trouve que le parfum, c’est un peu le cadeau idéal pour la fête des mères, surtout avec cette odeur divine : on est certaines de ne pas se tromper !

nocibé oriental palace

Egalement, on trouve une poudre terracotta absolument sublime qui permet de réchauffer le teint ou de réaliser son contouring. Et enfin, la collection se clôt avec une merveilleuse palette de fards absolument magnifiques, on est complètement fan des coloris choisis, et surtout de la qualité : une pigmentation dingue, une texture poudre presque crémeuse qui permet une application très facile ! Vous pourrez donc les estomper sans mal si vous avez mis trop de pigments sur vos paupières. C’est un très beau cadeau à offrir à sa maman mais également à s’offrir. Nous, on l’adore. Et cela nous donne envie de découvrir plus en détails le make up proposé par Nocibé ! Pas vous les Roses?

nocibé oriental palace

Que pensez-vous de cette collection Nocibé Oriental Palace les Roses ?