Nos 3 astuces pour appliquer son eye-liner à la perfection

Publié le par

Hello les filles ! Aujourd’hui, on a décidé de vous faire un petit récap sur un vieux copain qui ne nous rend pas toujours la vie facile : l’eye-liner…

Et oui, véritable arme fatale lorsqu’il est bien appliqué, ce dernier peut se transformer en votre pire ennemi si vous osez trembler pendant que vous l’utilisez.

Qui ne rêverait pas d’avoir ce regard de braise sublimé par ce trait noir léger ? Le hic, c’est que vous fuyez l’eye-liner comme la peste de peur de ruiner tout votre make-up…

Ce coup de pinceau peut être tellement accessible pour certaines, qu’on se demanderait presque si nous n’avions tout simplement pas ce don ?

Hop là Mesdemoiselles, pas d’abandon. La technique du liner, nous vous apprendrons !

(N’oubliez pas de vous munir de vos cotons-tiges en cas de litige.)

Source : Onelady

  1. Petit à petit l’oiseau fait son nid !

Rassurez-vous les filles, personne n’arrive à appliquer son liner à la vitesse de l’éclair. Toutes les techniques demandent patience et méticulosité. Alors, on respire et on applique step by step son liner en réalisant plusieurs traits.

Source : @iheartmakeupart

  1. Une petite cuillère ?!

Il s’agit ici de faire confiance à sa cuillère. Ça semble être une drôle d’idée et pourtant, rien de plus simple. Trouvez votre stabilité et suivez le guide !

Source : Just for girl

  1. Avec du scotch ??!

Oui.

Appliquez votre scotch de façon à obtenir la forme du trait désirée, tracez à l’aide d’un crayon, d’un liner ou encore d’un fard à paupières puis retirez le scotch. Vous n’avez plus qu’à dessiner votre trait jusqu’au coin interne de l’œil et le tour est joué !

Source : Ladyissue

Don’t give up !

Même si vous désespérez devant votre miroir depuis maintenant plus d’une heure, ne lâchez pas prise pour autant, ne jetez pas votre liner à la poubelle. La prochaine, c’est la bonne !

Un article de Charlotte Terrat