Nous avons testé la coiffure effet retour de plage

OliviaDéjà la fin des vacances …! Oh plage tu nous manques déjà…

Nous voilà de retour à la maison. Nous trouvons encore des grains de sable au fond de notre sac à main et de nos chaussures. Mais ne vous inquiétez pas les Roses, tout n’est pas encore perdu : chez Rose Carpet nous avons trouvé une astuce pour prolonger les vacances !

Avec l’aide de Stéphane Bodin hair stylist, nous avons réussi à recréer la coiffure effet retour de plage qui nous va si bien ! Pas besoin de mer, de sel, de sable, ni de vent. Juste de quelques astuces et d’un bon tour de main !

Pour celles qui ne le connaissent pas, Stéphane Bodin c’est un PRO de la coiffure. De la tresse au chignon en passant par le wavy, il peut TOUT faire. Ce que nous aimons, c’est sa façon de travailler la matière avec différents produits. C’est LE coiffeur des stars : Alice Taglioni, Bérénice Bejo, Léa Seydoux, Louise Bourgoin et beaucoup d’autres sont passées entre ses mains expertes. Pour le croiser, il faut se rendre dans des lieux « hype » tels que le Festival de Cannes ou la Cérémonie des Césars.

Installées dans le jardin, nous nous sommes laissé emporter par les mains expertes de notre coiffeur studio préféré.

Première étape : L’ensemble de la chevelure est twisté et vaporisé avec un spray d’eau de mer.

Deuxième étape : Chaque mèche est séchée au séchoir.

Troisième étape : En finish tête en avant, nous froissons les demi-longueurs et les pointes.

Petite astuce de Stéphane Bodin : pour un effet glossy vous pouvez vaporiser un spray de brillance sur les pointes.

Et voilà le résultat :

Alors les Roses, vous aimez ? Nous nous A-DO-RONS ! Chez Rose Carpet nos cheveux sont en vacances toute l’année, la classe non ?

Retrouvez toutes les coiffures et l’actualité de Stéphane Bodin hair stylist sur ses pages facebook et son compte instagram.