Nous avons testé la lotion Yon-Ka

Lotion1

WOW. C’est le premier mot que nous avons eu en bouche quand nous avons testé la lotion Yon-Ka. Après les lourdes chaleurs de cet été, nous avons été séduites par son effet « coup de fouet » rafraîchissant. Pshit pshit, après deux ou trois nuages de cette brume légère, pas besoin de vous dire que nous nous sentions beaucoup mieux.

A base de cinq huiles essentielles Quintessence (la lavande fine de Haute-Provence, le géranium d’Egypte, le romarin du Maroc, le cyprès de Provence et le thym d’Espagne), rien que son odeur a eu sur nous un effet relaxant. Chez Rose Carpet nous adorons nous en asperger juste avant d’aller dormir.  Jolis rêves roses et amidonnés en perspective !

En lisant les petites lignes au dos du packaging, nous avons découvert que d’autres bienfaits cachés pour cette lotion : « Elle rééquilibre la peau, la prépare aux soins quotidiens, en renforce l’efficacité pour une peau purifiée, tonifiée, rafraîchie et un teint éclatant ! ». Bon, pourquoi encore tergiverser ? Nous nous pensons que nous allons l’adopter.

Au fait, joyeux anniversaire Yon-Ka ! Pour les 60 ans de la marque, une édition limitée de la lotion est sortie. Nous aimons beaucoup le design de la bouteille.

Et vous, avez-vous déjà testé la lotion Yon-Ka ? N’hésitez pas à nous dire si vous avez aimé !