Les nouveautés EOS, la marque fétiche des américaines

Publié le par

Hello les Roses ! Aujourd’hui on se retrouve pour vous présenter une petite nouveauté beauté acidulée qui nous donne envie d’être en été au bord de la piscine pieds en éventail, vous nous suivez ?!

EOS citron

La nouveauté EOS, idéale pour l’été !

La nouveauté EOS de l’été !

Si vous êtes adeptes de baumes à lèvres, vous connaissez certainement l’existence de la marque américaine EOS (Evolution Of Smooth), adulée par Miley Cyrus ou encore Kim Kardashian. Si non, petite piqûre de rappel : EOS, ce sont des baumes à lèvres gourmands, une formule 100% naturelle et un packaging aussi ludique qu’irrésistible : une petite boule sphérique qui s’applique ultra facilement sur nos lèvres. Best-seller aux USA, c’est un peu le n#1 des baumes à lèvres, celui à avoir absolument dans son sac à main !

Il existe déjà plusieurs goûts disponibles en France depuis quelques mois : fraise, menthe, fruits d’été et fruit de la passion ! Yummy !

Mais la prochaine nouveauté sur la liste ? Un baume au citron qui se met à l’heure d’été avec une formule bain de soleil : un SPF 15 anti UVA/UVB sans PABA, et une résistance à l’eau pendant 80 minutes. Et c’est sans parler de son parfum aux notes acidulées de citron pour une fraîcheur sans pareille. Bref, ça donne envie d’aller à la plage pour crashtester tout ça vous n’êtes pas d’accord les Roses ? On se fait un petit week-end bientôt ?

EOS fruit de la passion

Si vous n’aimez pas le citron, craquez pour le baume EOS aux fruits de la passion déjà en boutique !

Nous on est déjà fans de ces petits baumes à lèvres que l’on retrouve facilement dans notre trousse à maquillage grâce à sa forme originale. Sa formule enrichie en vitamine E antioxydante, en huile de jojoba et beurre de karité fait des lèvres toutes douces et bien nourries en profondeur. Ces baumes ne contiennent ni paraben, ni gluten, ni vaseline, ni de matériaux issus de la pétrochimie (matériaux que vous trouvez dans la plupart de vos baumes à lèvres… Et oui).

Alors, craquera ou craquera pas pour la nouveauté EOS de l’été ?