Nuxe Sun pour se protéger du soleil

Publié le par

Hello les Roses ! On se retrouve aujourd’hui pour parler produit afin de se protéger du soleil tout l’été, et à tous les niveaux ! Ces produits sont signés Nuxe sun, et si on a d’abord craqué pour eux on l’avoue, c’est pour leur odeur. Mais sont-ils aussi efficaces qu’ils sentent bon ? C’est parti pour le crashtest !

Nuxe sun pour se protéger du soleil

Tout d’abord, la gamme se pare d’une Huile Bronzante Haute Protection SPF 30 qui est, pour commencer, très agréable à l’application. C’est une sorte d’huile sèche qui reste assez longtemps sur la peau, mais ne colle pas ! L’odeur est un vrai plaisir. Attention néanmoins, si on a une peau très claire, on aurait tendance à opter pour un indice de protection SPF 50 …

nuxe sun

Ensuite, on trouve le Lait Fraîcheur Après Soleil qui est également un délice à l’application. Dès la nuit tombée, après une journée à la plage ou tout simplement si vous avez envie d’un moment cocooning qui sent bon, on l’applique sur tout le corps. Il sèche vite et laisse une douce odeur sur la paix.

nuxe sun

Après, nous avons pour les cheveux deux nouveautés : le Shampooing Douche Après Soleil qui laisse des cheveux doux, hydratés, souples et .. avec une folle odeur. Et ensuite, il y a lHuile Lactée Capillaire Protectrice Hydratante que vous devez utiliser sur vos cheveux avant exposition au soleil. Il suffit d’en vaporiser un peu sur l’ensemble de vos cheveux et vous êtes parées pour la ville ou la plage ! De plus, là encore l’odeur est à tomber par terre. En plus de protéger vos cheveux, vous laisserez cette bonne odeur d’été dans votre sillage ! Un délice ! 

Et vous les Roses connaissiez-vous ces produits Nuxe Sun ? Qu’en pensez-vous ? Quels sont les produits que vous utilisez en été pour vous protéger du soleil ? Dites-nous tout en commentaires !

  nuxe sun