OMG ! Tarte vient de sortir des pigments pour les yeux !

Publié le par

Coucou les Roses !

Vous connaissez Tarte Cosmetics ? Pour celles dont ce n’est pas le cas, on vous prévient, ça risque de devenir votre nouvelle marque préférée ! Pourquoi ? Parce que tout est beau chez Tarte. Les packagings font rêver, les couleurs de leurs fards aussi, et même la composition. Ce n’est pas une marque bio, mais elle est quand même vraiment clean (pas de parabens, d’huiles minérales, de phtalates, et c’est même SANS GLUTEN!) On ajoute que la marque est également vegan et labellisée Cruelty-free. Bref, ils ont tous les atouts pour séduire nos petits portefeuilles !

Et ils ont réussi à s’imposer un peu partout sur le web. Toutes les blogueuses ont adopté le « Shape Tape » qui serait apparemment l’un des meilleurs correcteurs qui existe. On n’a malheureusement pas la chance de trouver cette marque en France mais il est néanmoins possible de se faire livrer les produits chez nous via Internet. En plus, il y a très souvent des promotions sur leur site Internet qui permettent d’avoir des réductions ou la livraison offerte. Mais on a bon espoir que cette jolie marque finisse par avoir un accord avec Sephora France, comme c’est le cas aux USA.

Surtout depuis qu’on a appris cette nouvelle : ils viennent de sortir des pigments aux teintes métalliques pour les yeux !!! Et ils sont à deux doigts de détrôner la palette Rose Gold d’Huda Beauty dans nos petits cœurs.


Ces pigments, composés à 80% de perle pure, doivent être appliqués directement avec le doigts et vous permettent de briller toute une soirée sans aucun problème. Même sans avoir mis de base sur votre paupière ! Et il suffit d’un tout petit peu de matière pour avoir un rendu absolument sublime. Non mais regardez moi ce swatch hallucinant 😮 😮

Et puis, bon, le nouvel an, c’est bientôt. Une bonne occasion de se revêtir les paupières de paillettes. On dit ça, on dit rien.

Bisous les Roses !