On a des infos sur la prochaine palette Urban Decay !

Publié le par

Coucou les Roses !

La marque Urban Decay, à laquelle on voue un véritable culte pour ses Naked dont on ne se lassera jamais, est en train de préparer un cadeau de Noël super excitant ! Après la collection Heavy Metal, la marque va bientôt commercialiser une toute nouvelle palette qui, si tout va bien, arrivera dans vos Sephora pour les fêtes de fin d’année.

Cette palette, qui s’appelle « Distorsion » est super méga giga pigmentée et nous fait voyager dans la galaxie. Elle est composée de 15 fards irisés aux couleurs éclatantes, et parmi ces 15, il y a 9 exclusivités qui sont propres à cette palette !!!!! On a un énorme coup de cœur pour le vert métallique et les teintes pastel.

Niveau mode d’emploi, pas de règle : on peut choisir de ne porter qu’une seule couleur, car elles se suffisent à elles-même, mais vous pouvez tout à fait les combiner pour vous créer un look unique et canon car les couleurs peuvent se mélanger pour créer des combinaisons inédites ! La grande nouveauté, c’est aussi que les couleurs du rang du haut de la palettes peuvent transformer n’importe quel fard à paupière si on les superpose !

Bien évidemment, les couleurs sont visibles aussi bien sur les peaux claires que les peaux foncées.

Ah oui, on a failli oublier de le préciser, mais l’intensité de la couleur est modulable en fonction du nombre de passages sur la paupière, comme pour la plupart des palettes du même style. Mais on a une info ! Si vous mouillez légèrement votre pinceau applicateur, vous pouvez intensifier les pigments !

On a hâte de l’avoir entre les mains pour vous faire des beaux swatchs !!!

Bisous les Roses