On va pouvoir assortir nos sourcils à nos cheveux grâce à Kat Von D!

Publié le par

Les Roses !

Quand on se colore les cheveux, on se pose toujours la même question : que faire de nos sourcils ? Faut-il les teindre ou assumer le fait qu’ils ne soient pas assortis ? Bien souvent, vous savez aussi bien que nous qu’on a tendance à privilégier le 2ème choix. Et donc on se retrouve blonde platine, avec des sourcils noirs, et tout va bien dans le meilleur des mondes parce que les couleurs des sourcils, après tout, c’est pas forcément un truc qui a besoin d’être changé.

Néanmois, pour celles qui voudraient adopter le total look monochrome, la grande prêtresse Kat Von D a pensé à vous. Elle s’apprête à lancer 16 teintes de fards ultra pigmentés pour les sourcils. Histoire d’avoir une pilosité uniforme en terme de couleur. Et elle n’a bien sûr pas oublié les couleurs flashy et excentriques !

Apparemment, ces fards à sourcils seraient « les meilleurs produits longue tenue pour les sourcils de tous les temps ». Alors bon, quand on annonce la couleur de cette manière, on a juste à attendre sagement dans notre coin.

D’ailleurs, on se demande même si ça ne va pas plutôt donner lieu à l’inverse, et qu’on ne va pas vouloir se colorer les cheveux pour être assortis à ces superbes couleurs…

Bisous les Roses !