On va pouvoir être aussi belles que Blanche Neige !

Publié le par

Coucou les Roses !

On a une nouvelle qui devrait vous ravir ! Après les pinceaux Jasmine, les baumes à lèvre Disney version Tsum Tsum, ou encore le magnifique coffret de maquillage La Reine des Neiges par Mally Beauty… Ce Noel s’annonce riche en super collaborations Disney ! Et aujourd’hui, on a déniché le top du top. Une collection qui est tout droit sortie de nos rêves et qu’on a vraiment, vraiment envie d’avoir sous notre sapin (papa, maman, si vous me lisez, sachez que j’ai été très sage et que je le mérite…)

Parce que cette fois-ci, ce n’est pas « juste » une collaboration à l’effigie d’un Disney. Cette fois-ci, on va carrément pouvoir se maquiller EXACTEMENT comme la vraie Princesse Disney. Et pas n’importe laquelle. Il s’agit d’une des plus simples, mais qui a une classe hors paire. Un teint de porcelaine, des pommettes toutes roses, une jolie bouche rouge et des grands yeux de biche… Il s’agit bien évidemment de Blanche-Neige <3

C’est la marque Bésame qui est à l’origine de cette idée brillante. Si vous ne connaissez pas Bésame, allez vite faire un tour sur leur Instagram pour découvrir leur univers  ! C’est une marque de cosmétiques vintages, très pop et sixties. On adore !

A l’occasion du 80ème anniversaire de Blanche Neige (et oui, elle n’a pas pris une ride, c’est impressionnant…) Ils ont décidé de marquer le coup et de rendre hommage à la Princesse avec une gamme incroyable de make up !

Voici le détail de la collection :

Un magnifique miroir, qui vous dira surement que vous êtes la plus belle (parce que vous l’êtes, cela ne fait aucun doute)

Instagram @besamecosmetics

Deux « storybook » palettes, avec le fabuleux mode d’emploi pour se maquiller exactement comme la Princesse l’était dans le film de 1937 !

Instagram @besamecosmetics

Instagram @besamecosmetics

Bésame-Cosmetics-1937-Storybook-Palette (3)

Instagram @besamecosmetics

Un ravissant blush corail

Instagram @besamecosmetics

Une trousse à maquillage et un make up bag parfait pour nos déplacements

Instagram @besamecosmetics

Instagram @besamecosmetics

Deux palettes pour les yeux pour être belle de jour comme de nuit : 

Des rouges à lèvres super pigmentés aux tons glamour :

Un coffret de mini rouges à lèvres (qui remplacent nos sept nains sans trop de difficultés !) :

Seul petit bémol, parce qu’il en faut bien : le prix… C’est pas donné, d’avoir un look de princesse Disney. Comptez 80 euros pour le storybook, environ 50 pour les palettes de fards à paupière, une vingtaine d’euros pour le blush et pour un rouge à lèvres.

Mais bon, vous le savez aussi bien que nous, la beauté n’a pas de prix. (Papa, maman, je vous aime très fort <3)

Bisous les Roses !