On veut absolument ces masques Disney pour le visage !

Publié le par

Les Roses !

Une nouvelle collection de masques beauté vient de sortir, et de réaliser nos rêves les plus fous ! Après le maquillage officiel de Blanche Neige qui nous est désormais accessible, on a aujourd’hui la possibilité de se transformer en Princesses Disney grâce à la marque anglaise Mad Beauty! 4 masques à l’effigie d’Arielle, de Belle, d’Aurore et de Jasmine sont désormais commercialisés dans tous les Top Shop et Boots, pour qu’on puisse se sentir aussi belle et fraîche qu’une Princesse. A condition d’habiter en Angleterre. On croise les doigts très forts pour qu’ils franchissent la Manche…

Si vous ne connaissez pas Mad Beauty, sachez que c’est une super marque qui propose énormément de produit de beauté Disney, et qu’on est profondément dégoûtées de ne pas pouvoir se faire livrer en France :'(

Parce que là, il faut dire que cette collection de masques est vraiment cool et que les packagings sont canons !

Dans chacun des masques, on retrouve un ingrédient qui est propre à chaque Princesse. Par exemple, celui d’Aurore contient de la lavande qui a des propriété apaisantes et relaxantes, parfaitement adaptés aux « sleeping beauties » que nous sommes, puisque la lavande aide à trouver le sommeil. Celui de Belle est infusé à l’eau de Rose, en référence à la rose enchantée. Celui d’Arielle contient de l’extrait de concombre qui a des propriété hydratantes, et celui de Jasmine contient de l’extrait de thé vert venu du grand Orient, pour nous faire sentir comme sur un tapis volant qui survole le royaume des Mille et une Nuits.

Instagram @madbeauty

Bisous les Roses !