OPI sort une collection New Orleans !

Publié le par

Hello les Roses ! Alors qu’on a l’impression que l’hiver ne se terminera jamais, on a une nouvelle qui va vous mettre du printemps, du soleil et de la fiesta plein les yeux, et vous promet des ongles de princesses : OPI sort une collection New Orleans, inspirée des couleurs de la ville américaine ! Oh yeah Baby, let’s jazz !

OPI sort une collection New Orleans et ça nous met en joie

Après avoir essuyé un terrible coup dur en 2005 suite au passage de l’ouragan Katrina, la Nouvelle-Orléans a le vent en poupe : alors qu’elle a accueilli il y a peu le tournage du clip Formation de Beyonce, ses couleurs chaleureuses et festives sont mises à l’honneur par OPI.

Opi sort une collection New Orleans

Instagram @stephh_lau

Les couleurs de la Nouvelle-Orléans sont plus vives que jamais et c’est de tout cœur que nous dédions la collection printanière d’OPI à cette splendide ville Américaine. (…) La Nouvelle-Orléans, ville principale de la Louisiane, est un endroit magique (…), une ville où l’atmosphère est d’une diversité unique, où la nourriture est délicieuse et où l’âme est nourrie par la musique. Nous espérons avoir été en mesure de capturer la culture spéciale de NOLA à travers la palette de cette collection, tout en souhaitant qu’elle exprime notre soutien à la renaissance remarquable de cette ville extraordinaire.”

" French Quarter" / Opi sort une collection New Orleans

Instagram @polishnaillounge

On trouve l’engagement de la marque aussi beau que cette nouvelle palette aux couleurs festives, hommage à la capitale du jazz aux façades colorées où il fait bon rire, danser, et manger des plats épicés aux couleurs formidables.

Outre les couleurs, les noms des vernis sont des chouettes clins d’œil à cette ville caliente, alliant chaleur, joie de vivre et bayous (zones marécageuses issues du Mississippi), comme « Let me Bayou a drink » ou « Humidi-Tea ».

Opi sort une collection New Orleans

« Humidi-Tea » / Pinterest @Monique Cassano

Après la collection OPI inspirée par Venise, ça nous fait rêver de voyages et de vernis ! Et la bonne nouvelle, c’est que les petits nouveaux d’OPI so jazzy sont d’ores et déjà disponibles chez Sephora et dans les bars à ongles ColorForever, pour 13,90€ pièce !

Alors les Roses, elle vous plaît cette nouvelle collection ?