OPI x Kerry Washington : ongles beauté en édition limitée

Publié le par

Hello les Roses ! La rentrée, c’est le moment de renouveler son stock de make-up pour se donner un élan de guerrière pour affronter l’année à venir, vous ne trouvez pas ? Ça tombe bien : alors que l’été se termine tout en douceur, de nouveaux vernis signés OPI x Kerry Washington risquent de vous faire sacrément de l’oeil.

OPI x Kerry Washington

Instagram @kerrywashington

OPI x Kerry Washington : la nouveauté vernis de la rentrée

Vous connaissez Kerry Washington ? Elle est belle, elle est talentueuse, et on est ravies que son nom soit associé à cette marque de vernis qu’on adore. Vous avez pu la voir dans la série Scandal dans laquelle elle jouait Olivia Plant. Ou dans Django Unchained de Tarantino, où elle était la belle Broomhilda. Vous situez ? Bon, une photo pour être sûres alors :

OPI x Kerry Washington

Pinterest @PurePeople

Oui ? Eh bien elle propose une très belle collection de vernis en collaboration avec OPI en édition limitée pour célébrer l’arrivée de l’automne. Au programme, un camaïeu de tons très élégants : du vert, du brun, du rouge, du jaune. L’automne au bout des ongles. Et des teintes qui nous font vraiment vraiment très envie pour quand on commencera à remettre petites vestes et jolis pulls.

Ohlalala on aurait déjà envie d’à peu près tous les acheter. La grande question sera donc, en cette fin d’été : mais comment on va faire ?!

Ils sont dispo en édition limitée en boutique et sur l’e-shop de Sephora pour 13,95€.

Et vous, lequel va vous faire craquer les Roses ?