Pablo x Clinique

Les collaborations sont dans la tendance et ce pour notre plus grand plaisir, il faut bien l’avouer ! Oui les Roses, nous venons, aujourd’hui encore, vous parler d’une collaboration à guetter attentivement pour les semaines, mais aussi les mois à venir…

PABLO X CLINIQUE

La marque de prêt-à-porter PABLO vient en effet de s’associer avec la super marque cosmétique CLINIQUE !

L’esprit boho chic de l’une des marques, associée à l’expertise professionnelle de l’autre : cela ne pouvait donner qu’une collaboration de grande qualité sur laquelle on veut déjà se ruer. Attention, de jolies surprises sont à venir… On vous dit tout !

Pablo-x-Clinique-rencontre-entre-le-bobo-chic-et-l-expert-en-cosmetique_exact780x585_l-630x473

Une collaboration longue durée

Hé oui, la bonne nouvelle, c’est que cette collaboration va s’inscrire dans la durée… C’est un peu compliqué, mais ça reste assez simple néanmoins : c’est gagnant-gagnant ! En effet, pour être (à peu près) claire : les lookbooks Pablo seront accompagnés d’un code promotionnel de -15% valable pour toute commande passée chez Clinique… Dans le même temps, les clientes Pablo se verront offrir des échantillons Clinique ainsi qu’une remise de 15% sur les produits de la marque…

Puis, dès le mois de juin, vous pourrez vous procurer une pochette de cinq miniatures de produits Clinique, pour toute commande supérieure à 200€ sur l’e-shop de Pablo !

Enfin, en juillet, une pochette signée Pablo vous sera offerte à partir de 30€ d’achat sur l’e-shop de Clinique et sur les corners Clinique  des magasins Printemps…

La cerise sur le gâteau ?  Deux « Tea Time Party » seront organisées le 30 mai et le 18 juillet dans les boutiques Pablo : l’occasion de shopper de nouvelles tenues et de profiter des conseils donnés et des ateliers tenus par les pro’ de chez Clinique…

Capture d’écran 2015-05-11 à 15.23.42

Alors les Roses, convaincues par ce genre de collab’ ?! Parce que nous, totalement !