Paint, la nouvelle gamme abordable pour colorer tes lèvres !

Publié le par

Les roses ! On aime trop les rouges à lèvres, vous le savez !

Et les marques Huda Beauty, Mac, Too Faced sont dingues ! Mais pas toujours très abordables ! Du coup, nous on adore les marques qui nous proposent des supers teintes pour les lèvres mais pas trop chères (tu vois petit porte-monnaie on te ménage!). Et c’est pour ça qu’on adooooore la marque l’Oréal Paris. On était allées voir leur nouvelle boutique à Paris et on avait beaucoup aimé l’organisation de la boutique et la richesse de produits ! C’était la caverne d’alibaba, on y trouvait même des tutos et des conseils !

Aujourd’hui on vous parle de la nouvelle gamme de rouges à lèvres l’Oréal Paris. Elle s’appelle « Lip Paint » et elle propose des teintes lacquer et des teintes mattes ! Vous avez le choix les filles parmi 10 Lip Paint différents !

Il y en a pour tous les goûts ! Des teintes estivales, flashy, pop, mais aussi des teintes plus hivernales. Des teintes très discrètes, mais aussi des teintes plus voyantes. On vous les a swatchées pour le plaisir !

lip paint

lip paint

on adore le red actually, en 3e position ci-dessus

Mais on a aussi voulu les tester directement sur nos lèvres pour vous donner notre avis.

Ce qu’on aime, c’est qu’il n’y ait pas de goût quand on étale le lip paint sur les lèvres, donc vous n’attraperez pas mal au crâne. Ensuite, la couleur tient super longtemps. Certaines teintes sont à croquer, nous on adoooore la teinte matte Red Actually (que vous pouvez trouver en 3e position sur le bras droit, cf photo du dessus).

Ce qu’on trouve dommage, c’est les transferts que l’on dépose si on boit, si on embrasse un mouchoir etc. Mais heureusement, vos lèvres restent très colorées même après cela.

Pour vous montrer le rendu, on a testé un lacquer « Darling Pink » et un matte « Apocalypse Red »

Lacquer « Darling Pink »

Apocalypse Red, teinte matte (un peu mal étalé on est d’accord 😉 )

Et vous les Roses, qu’en pensez vous ?