Palette blush UD x Gwen Stefani

Publié le par

Hello les Roses ! On revient aujourd’hui vous parler d’une nouveauté make up qui est loin d’être passée inaperçue : la palette de fards à joues issue de la collaboration entre Urban Decay et Gwen Stefani. Cette palette donne suite à la collection capsule qui a vu naître dans un premier temps la palette yeux, qui a été un véritable succès !

palette blush gwen stefani

Palettes fards à joues Urban Decay x Gwen Stefani

Alors, que renferme ce joli boîtier blanc et doré ? 6 blushs totalement inédits ! L’image affichée par Gwen Stefani sur papier glacé est aujourd’hui à notre portée. Gwen Stefani a aiguillé les équipes tout au long de cette collaboration pour que les teintes et les produits se rapprochent le plus de son identité, de son style, de ses envies et de ses habitudes. Grâce à ces blushs, vous pourrez vous recréer un teint lumineux aux contours sculptés (et oui, adeptes du contouring, trois de ces blush vous permettrons d’en réaliser !). Des blush que l’on peut donc utiliser en poudre bronzante, ou en guise de blush classique, réalisés dans des teintes universelles donc adaptées à toutes les carnations. Ces blush promettent une tenue de 8h, et nous avons testé pour vérifier ça ! On peut vous dire que la pigmentation est au rendez-vous et cela durant toute la journée. On adore.

 gwen stefani urban decay

Voici les différents fards que vous trouvez dans la palette :

Le Cherry, un rose pâle adorable

Le Easy, un rose plus péchu qui donne le smile

Le Lo Fi, un beige foncé pour le contouring

Le Hush, un beige un peu plus clair pour améliorer son coutouring

Le Angel, un beige très lumineux pour le strobing

Le OC, un beige orangé pour des teintes plus ocres

palette blush gwen stefani swatches

En plus d’être ultra quali et pigmentée, on craque totalement pour le packaging pop et minimaliste, se rapprochant de l’univers de la chanteuse. On a qu’une envie, que cette collaboration continue encore longtemps. Saviez-vous que cette collection Gwen Stefani x Urban Decay se compose également de rouges à lèvres et de crayons à lèvres ?! On court les essayer et on vous donne notre avis très rapidement !

Et vous les Roses que pensez-vous de cette palette de blush ?