Palette Clover de Too Faced : elle est sortie !

Publié le par

Youhou les Roses ! Avis aux amatrices de makeup et de chouquineries en tous genres : on a peut-être trouvé la palette de vos rêves. En plus, elle sauve des animaux ! La palette Clover de Too Faced est sortie, et c’est la nouvelle cute et animal friendly de notre semaine !

palette clover too faced

Instagram @toofaced

La palette Clover de Too Faced est enfin disponible

Rappelez-vous, on vous en avait parlé il y a des mois : la palette de fards à paupières Too Faced consacrée à Clover, le chien de Jerrod Blandino, nous faisait les yeux doux alors qu’elle n’était pas encore sortie.

Non seulement le packaging est hyper mimi, mais en plus les teintes des fards à paupières nous plaisent vraiment ! Sans compter qu’elle permettra de donner 250 000$ à une association protectrice des animaux, Best Friends Animal Society, et d’aider plusieurs autre associations animal friendly.

Elle combine des tons nude, qui matchent parfaitement avec la robe lait & caramel de Clover le chien mimi, et des tons flashy inspirés par sa joie de vivre.

Avouez que c’est chou quand même.

Si la palette Clover vous fait les yeux doux, dépêchez-vous : elle est en édition limitée, et la marque vient d’être réapprovisionnée après une rupture de stock massive.

Rendez-vous sur le site de Too Faced où elle vous coûtera 49$, soit 42€. Elle n’est pas disponible en France, mais Leslie Shopping USA est là pour l’expédier jusqu’à chez vous !

Alors go la palette Clover ! Et des bisous les Roses !