Palette Naked Heat d’Urban Decay : elle débarque !

Publié le par

Les Roses ! Vous connaissez la news ? Avis aux fans des palettes Naked d’Urban Decay : une petite nouvelle est bientôt dans la place ! Cette fois, elle se pare de tons chauds pour un été de beauty addict muy caliente ! On ne fait pas durer le suspense plus longtemps, et on vous invite à découvrir la palette Naked Heat d’Urban Decay !

palette naked heat urban decay packaging

YouTube @Urban Decay Cosmetics

Nouvelle palette Naked Heat d’Urban Decay : on corse le nude avec ces fards à paupières caliente

Exit les smoky charbonneux et le nude sage, place aux tons chauds avec les bruns et les orangés rougeoyants de la palette Naked Heat !

Son nom à lui tout seul vous fait une promesse : ces fards à paupières vont vous parer d’un regard de braise !

Le packaging, simple, fidèle à la gamme Naked est chouette quoique sans surprises.

Caution: contents in palette are HOT 🔥#NakedHeat #UDNaked

Une publication partagée par Urban Decay Cosmetics (@urbandecaycosmetics) le

Au programme, 12 fards à paupières allant d’un beige très clair à un brun ocre shinny qu’on aimerait bien pouvoir swatcher là maintenant tout de suite, pour voir si Urban Decay tient ses promesses en termes de qualité et de pigmentation.

Sweet Peach de Too Faced vs Naked Heat d’Urban Decay

On commence tout juste à en parler que déjà, la critique qui revient le plus est que la palette Naked Heat d’Urban Decay essaie d’imiter la sweet peach de Too Faced – la classique, pas la nouvelle.

palette sweet peach too faced fards à paupières

@toofaced.com

Palette Naked Heat Urban Decay fards à paupières

@Refinery29.uk

S’il nous paraît indéniable que oui, Urban Decay s’est sans doute inspiré du succès de la Sweet Peach, les ombres à paupières de leur palette nous semblent quand même moins roses que ceux de la Sweet Peach.

Peut-être que les beauty addicts ayant la Sweet Peach en leur possession jugeront que la Naked Heat n’est pas assez différente pour exciter leur fièvre acheteuse. Mais les beauty addicts pas très convaincues par l’odeur de la Sweet Peach devraient être ravies de la nouvelle palette d’Urban Decay !

Tuto spécial Naked Heat d’Urban Decay

En cadeau, un tuto !

La palette Naked Heat sera disponible dès le 30 juin aux Etats-Unis chez Sephora et l’e-shop US d’Urban Decay. Notre petit doigt nous dit qu’elle devrait débarquer en France dès la rentrée !

Bisous les Roses !