On vous révèle en exclusivité l’objet de la collaboration Sephora x Sandréa !!!

Publié le par

Hello les Roses !

On a une super nouvelle à vous annoncer ! Vous savez que Sandréa est une femme très occupée, avec toujours des milliards de projets tous plus intéressants les uns que les autres… Vous savez aussi qu’elle avait annoncé un projet TOP SECRET sur ses réseaux sociaux, en collaboration avec la marque Séphora. On attendait les infos, et bien ça y est, on les a ! Vous êtes prêtes ?

La jolie blonde qu’on aime tant nous a réservé une surprise pour nos fêtes de fin d’années : l’objet de cette collection mystère n’est autre qu’une palette ! Et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit de la Mixology, la palette phare de Sephora. Si vous ne la connaissez pas, c’est une palette à un prix très abordable et qui est simple à utiliser, surtout quand on n’est pas une professionnelle du maquillage : les mélanges de couleurs sont proposés pour qu’on ait un rendu sympa 😉

La mixology by Sandréa 

On a donc la chance d’avoir été mis dans la confidence, afin de pouvoir vous dévoiler à quoi ressemblera la palette de Sandréa. Et on peut vous dire que vous n’allez pas être déçues !

Au programme : du doré, du violet, et surtout des paillettes à n’en plus finir !!!!

Collaboration Sandrea x Sephora

Instagram @rosecarpetyt

Vous pourrez la retrouver en exclusivité chez Séphora à partir du 7 Novembre. Et ça va arriver très, très, très vite. Tenez vous prêtes !

Bisous les Roses !