Palette Stranger Things : IL NOUS LA FAUT.

Publié le par

Coucou les Roses,

Alors qu’on a tous et toutes dévoré la saison 2 de Stranger Things, on a vu passer quelque chose qui a retenu toute notre attention. Des photos d’une palette pour les yeux MAGNIFIQUE ! Ça ne nous a pas étonné plus que ça, vu que les collab entre la pop culture et les marques de make up fleurissent depuis quelques temps (palette Star Wars, Blanche Neige…) Mais là, c’était presque trop beau pour être vrai.

D’ailleurs, après examen minutieux, nous nous sommes rendues compte que c’était en effet le cas : cette palette n’existe malheureusement pas. Elle a été imaginée par un fan (qui visiblement s’y connait extrêmement bien en . Quelle tristesse… Cette palette capture EXACTEMENT l’esprit de la série… A la fois vintage, avec un mélange de tons froids et chauds qui rappellent le contraste entre le monde réel et « l’upside down », et des fards qui sont à l’image des personnages, comme le orange des cheveux de Max et le rouge bordeaux qui rappelle les saignements de nez d’Eleven. En plus de ça, les couleurs sont super belles et très tendance, avec un mélange de mattes et d’irisés. Regardez le « Demogorgon » 😮 😮

Palette Stranger Things – Reddit

Vraiment, quand on s’est rendues compte que cette palette n’existait pas, on l’a très mal pris. Si on avait eu le pouvoir d’Eleven, on aurait fait péter tout Internet.

Est-ce qu’on ne lancerait pas une pétition pour que cette palette soit commercialisée ? Qu’en pensez-vous les Roses ?