Palette Vaiana d’ombres à paupières inspirées par l’héroïne Disney

Publié le par

On surfait pleines d’insouciance sur les internets quand tout à coup on est tombées sur une palette d’ombres à paupières qui nous a illico mis des coeurs dans les yeux ! On vous présente la palette Vaiana (« Moana » pour les anglophones), directement inspirée de l’héroïne badass de Disney. Que vaut cette petite pépite de joliesse du printemps ? On a mené notre petite enquête…

palette vaiana moana

@hottopic.com

« The Heart of Te Fiti », la palette Vaiana d’ombres à paupières

Après la palette d’ombres à paupières La Belle et la Bête, et la palette inspirée par la Reine des Neiges, place à la palette Vaiana !

Baptisée « The Heart of Te Fiti », cette palette a été créée par la marque américaine Hot Topic. Elle s’inspire des symboles du dessin-animé de Disney, et des tatouages du Dieu Maui. On vous laisse la regarder de plus près.

En principe, si vous avez l’oeil vif et que, comme nous, vous êtes fans de Vaiana, vous remarquerez probablement qu’il manque quand même une couleur un peu importante à cette palette : oui parce que sorry, mais où est passé le bleu lumière ?!

Bon, heureusement qu’il y a de très jolis fards à paupières verts pour parer cet affront.

On la trouve plutôt jolie, mais on se demande bien ce qu’elle vaut en termes de tenue et de pigmentation. Vous vous posez la question aussi ? Ça tombe bien : on a trouvé une petite review de la palette pour la voir de plus près.

Bon. On est d’accord : on est sur un produit au marketing sympa mais à la pigmentation franchement bof.

En même temps, c’est plutôt une nouvelle qui nous rassure : la palette n’étant dispo qu’aux Etats-Unis, on n’a pas de regrets !

Enfin, si elle vous botte toujours, vous pouvez la trouver sur le site Hot Topic, où elle est actuellement vendue 11,17$ soit 9,00€ et vous la faire envoyer par Leslie Shopping USA.

Par contre, on espère que ça donnera des idées à des marques de maquillage de meilleure qualité !

Bisous bisous les Roses !