Palette Van Gogh en vue : l’art se fait maquillage !

Publié le par

Salut les Roses ! On vient de nous annoncer une nouvelle qui a mis en émoi notre coeur de beautysta arty. Vous connaissez la peinture de Van Gogh ? Les couleurs y sont toujours incroyablement vives et profondes. Tellement, d’ailleurs, qu’elles ont inspiré une palette de maquillage ! On trouve que c’est une idée de génie et on est certaines que cette palette Van Gogh va être sublime.

palette van gogh maquillage starry sky nuit étoilée

Pinterest @blondeblythe.hubpages.com

Une palette Van Gogh inspirée par l’univers du peintre s’apprête à voir le jour !

Van Gogh, c’est ça.

C’est ça aussi.

Et ça.

C’est beau non ? Vous ne trouvez pas que ces couleurs sont incroyables ?

Ok, maintenant petit exercice d’imagination : imaginez que toutes ces couleurs soient rassemblées dans une palette de maquillage.

On  ne sait pas pour vous, mais nous, ça nous fait envie !

Une fois de plus, c’est la marque Storybook Cosmetics qui est l’instigatrice de ce projet fou. Vous savez, cette marque qui est à l’origine de la palette Charlie et la Chocolaterie, des pinceaux la Belle et la Bête ou encore des rouges à lèvres Harry Potter.

Aujourd’hui, elle s’attaque au monde de la peinture, en dévoilant ce projet de palette Van Gogh, baptisée « The Starry Night », comme le tableau.

On adore quand le maquillage se fait art – vous savez comme on est fans de lip arts et autres créations géniales de makeup artists.

Or cette fois, c’est l’art qui se fait maquillage, et ça nous rappelle la collection Urban Decay x Basquiat, vous vous souvenez ?

On a trop trop hâte d’en savoir plus ! Pour l’instant, on sait seulement que ce petit bijou est prévu pour 2018…

On est sur le coup les Roses, on vous tient au courant et on vous embrasse !