Peanut Butter and Honey de Too Faced : on veut !

Les Roses, coucou ! Aujourd’hui, parce que c’est bientôt la rentrée, on a décidé de s’autoriser à rêver à notre avenir de beauty addicts. Et on a décidé aussi qu’on avait le droit d’être des rebelles qui ne se laissent pas impressionner par les frontières ou les océans pour laisser s’exprimer la beautysta qui sommeille en nous. On vous présente donc la palette Peanut Butter and Honey de Too Faced, qu’on a eu la chance d’avoir entre les mains et qui nous a mis des étoiles dans les yeux, sur les yeux, et aussi dans le coeur.

peanut butter and honey palette too faced

Instagram @vanillacupcaake

La palette Peanut Butter and Honey de Too Faced, quand en France ?

Attention les Roses, la réponse à cette question va peut-être faire mal : probablement jamais. Eh oui, aucune date de sortie n’est prévue en France.

Et si on en croit sa grande soeur, la palette Peanut Butter & Jelly qui était sortie en 2016 et dont on n’a jamais vu la couleur en France, il vaut mieux s’attendre au pire.

SAUF QUE… On ne va pas se laisser faire de la sorte, alors on va trouver des combines. Parce qu’on a décidé d’attaquer la rentrée en mode princesses Disney guerrières badass. Eh ouais.  Dream big princess ♥ !!!

Commençons par une petite présentation de la palette Peanut Butter and Honey de Too Faced…

Semi Sweet Chocolate Bar & Peanut Butter and Jelly

Tout a commencé avec la palette Semi Sweet Chocolate Bar, pour laquelle l’équipe de Too Faced avait créé un fard baptisé « Peanut butter » (« beurre de cacahuète », donc, pour les Roses pas très anglophones !), un très bel orangé au fini mat.

S’inspirant de ce fard, la marque a eu l’idée de créer une palette entièrement consacrée au beurre de cacahuète. Et quand on dit « entièrement consacrée », on veut dire qu’il y avait même l’odeur qui allait avec !

Sandrea vous en avait d’ailleurs parlé dans cette vidéo.

Une palette de maquillage au beurre de cacahuète et au miel

Too Faced a ensuite eu l’idée géniale de concevoir une palette, inspirée de la précédente, au beurre de cacahuète et au miel (et là encore, avec l’odeur of course !). Elle est sortie au printemps 2017 aux Etats-Unis.

L’odeur est divine. On la sent encore alors qu’on n’a plus la palette entre les mains. Plus encore : les couleurs sont vraiment sympas pour celles qui aiment les makeup acidulés aux tons chauds et jaunes !

Comment se procurer la Peanut Butter and Honey de Too Faced : l’astuce Rose Carpet

Si tout cela vous donne l’eau à la bouche, on a une solution (qu’on va adopter nous-même) : vous pouvez vous l’acheter directement sur le site de Too Faced (comptez 36$ soit environ 31€), et vous la faire livrer par Leslie Shopping USA.

Vivant aux Etats-Unis, elle propose de se faire livrer vos produits chez elle, avant de vous les renvoyer en France. On vous avait déjà parlé d’elle au sujet des baumes à lèvres Tsum Tsum Disney et de la Palette La Belle et la Bête de Lorac.

Nous, clairement, on ne va pas résister…!!! Et vous ?

Bisous bisous les Roses !